Valencia Kommunikation lance pour Coop la promotion d'automne de collecte "Les amis des arbres".

Dans la promotion actuelle de Coop, tout tourne autour du thème des "arbres" et des personnages Lola, Pino et Ruby. Valencia Kommunikation a soutenu les "amis des arbres" avec une campagne haute en couleurs.

La campagne actuelle pour la promotion à collectionner Coop "Les amis des arbres", qui se déroule d'août à octobre dans tous les magasins Coop, est aussi colorée que les feuilles en automne. Elle met notamment en scène les trois personnages en peluche - le pommier Lola, le sapin Pino et le hêtre rouge Ruby. Ces figurines en peluche sont trois des sept objets à collectionner. Il est également possible de collectionner un parapluie pour enfant, deux tasses émaillées ainsi qu'une gourde en acier inoxydable.

Les Schwiizergoofe soutiennent la promotion de la collecte avec une chanson créée spécialement pour les amis des arbres. Elle sert de bande-son au spot TV et figure également sur le dernier album de la chorale. Parmi les mesures publicitaires cross-médias mises en œuvre par Valencia pour Coop, on trouve, outre les spots TV, une campagne classique dans la presse écrite pour la publicité OOH et les annonces, les POS ainsi que les spots radio en magasin, les mailings directs et le microsite réalisé en collaboration avec l'agence affiliée Nueva.

Pour les médias sociaux, l'agence a conçu et réalisé une campagne d'images animées. Celle-ci comprend une vidéo à 360 degrés, plusieurs courtes vidéos pour TikTok, Instagram et Facebook ainsi que la documentation d'une action de flashmob pour le lancement.

La promotion "Les amis des arbres" se déroule depuis vendredi et jusqu'au 2 octobre 2022 chez Coop et dans différents formats partenaires.


 

Responsable chez Coop : Vanessa Finzer (responsable publicité), Simon Bohnenblust (responsable publicité promotion/promotion des ventes), Gina Anderegg (responsable de projet publicité promotion/promotion des ventes), Saara Jeisy (responsable de projet communication marketing), Joachim von Allmen (responsable POS Retail), Simon Flatt (responsable médias), Karin Rieth (responsable médias classiques), Lukas Schmid (chef de projet senior médias numériques), Florian Lanovic (responsable médias sociaux & campagne en ligne), Michel Bannier (chef de projet médias sociaux), Annika Meier (chef de projet campagne en ligne). Responsable chez Valencia Communication : Tommy Schilling (Chief Creative Officer), Iraklis Hungerberg (Senior Account Director), Lea Bantlin (Junior Consultant), Sebastian Refardt (Senior Texter), Marc Groth (Art Director), Amadea Waldmann (graphiste), Marco Fritz (Polygraf), Niklas Dunke (Polygraf), Ana Estepa Garcia (Interactive Media Designer). Responsable chez Productions WirzFreafelPaal : Stefan Fraefel (producteur exécutif), Annick Engeli (producteur), Simon Helbling (réalisateur), Roman Peritz (caméra), Fabian Eggenschwiler (montage), Jürgen Kupka (colorgrading). Responsable chez TWmedia : Stephan Küng (responsabilité générale), Manuela Brunner (planification média), Pearl Kathriner (planificatrice TV senior), Damiano Vitali (Head of TV), Sven Däschner (Head of Online), Miriam Küng (Digital Campaign Manager), Madeleine Huber-Tröndle (planificatrice média online). Responsable chez HitMill : Georg Schlunegger (compositeur, songwriting & producteur), Fred Herrmann (producteur), Roman Camenzind (producteur exécutif), Noemi Mathis (direction de projet). Responsable chez Schwiizergoofe : Nikol Camenzind (composition & producteur exécutif), Jonas Künzle (direction de projet).

Plus d'articles sur le sujet