TMI en maître de cérémonie pour le 100e anniversaire de Baer

La marque Baer fête 100 ans de plaisir. Pour célébrer son centenaire, l'entreprise a confié à l'agence zurichoise TMI la conception et la réalisation d'une campagne d'anniversaire à l'échelle nationale.

BaerSous le slogan d'anniversaire "Happy Baersday", il y a d'une part des prix à gagner en achetant des produits Baer on-pack, et d'autre part un grand roadshow de food trucks a démarré à travers la Suisse. Les recettes des créations de sandwichs grillés disponibles au Food-Truck Baer ont été élaborées par le Couple de street food Pascale Trachsel et Jerome Schmalfuss et présentés lors de festivals de street food et de représentations autour du commerce de détail suisse.


Responsable chez Baer :  Sarah Lecordier (Directrice Marketing Suisse et Autriche), Lara Rohrer (Senior Brand Manager), Juan Garcia (Brand Manager). Responsable chez TMI : Sandro Wegmann (direction de projet), Alban Haas (conception d'événements), Marcial Constant (direction créative/UX design), Caroline Breitenmoser (direction artistique), Michael Gassler (stratégie).

Plus d'articles sur le sujet