Lattesso garantit le "coup de foudre".

Neum et JBW Media sont intervenus pour la campagne de lancement de deux nouvelles boissons froides au café de la marque Lattesso de Cremo.

Au printemps 2022, Cremo, le deuxième plus grand transformateur de lait de Suisse, lancera avec sa marque Lattesso, deux nouvelles boissons froides au café - "Salted Caramel" et "Espresso-Macchiato". Les nouveaux produits seront annoncés à partir de la semaine 24 par une campagne d'affichage nationale largement soutenue, réalisée par Neum et JBW Media - dans les formats F200, F12 et F24. 

Comme le montrent les chiffres de vente selon Cremo, ces nouveautés rencontrent déjà un grand succès peu de temps après leur lancement. Le concept "Salted Caramel" s'adresse aux amateurs de café sucré et digeste, tandis que le nouveau "Espresso-Macchiato" s'adresse à tous les amateurs de café frappé qui ne veulent pas de sucre, peu de lait, mais un café à l'arôme plein et intense. 


Responsable chez Cremo ; Erich Kienle (Directeur Marketing Cremo), Karin Kägi (Brand Manager), Jörg Amstad (Product Manager). Responsable chez Neum (création) : Lars Kienle (gestion de projet), Joël Wyss et Lars Kienle (concept & stratégie) . Responsable chez JBW Media : Julien Witt (gestion de projet) et Anita Brasi (planification média). 

Plus d'articles sur le sujet