Modissa met fin à ses jours : Mona et Mateo organisent le départ de la maison de couture

C'est avec une campagne de l'agence Mona et Mateo que la maison de couture zurichoise fait ses adieux après 80 ans d'existence.

Modissa macht SchlussEn été, Modissa fermera définitivement ses portes. C'est la fin d'une relation amoureuse de 80 ans entre les Zurichoises soucieuses de la mode et la maison bien connue de la Bahnhofstrasse 74. Mais jusqu'à la grande finale en juillet, il y a encore plein de pièces à conquérir - avec des rabais qui rendent la douleur de la séparation supportable.

L'agence Mona et Mateo a développé à cet effet la dernière campagne. Avec le slogan "modissa macht Schluss" (modissa met fin), un appel est lancé pour un dernier assaut d'amour dans les six studios répartis sur six étages. Pour cela, les cœurs sont brisés et transformés en larmes. La femme trouvera finalement du réconfort dans l'offre exclusive qui sera présentée jusqu'à la fin, triée sur le volet.

La campagne est déployée depuis mai sous forme de mailing et de display ads, sur les médias sociaux et au point de vente.


Responsable chez Modissa : Jean Pierre Kuhn, Elvira Borbély, Ruth Eid. Responsable du concept et de la mise en œuvre : Mona et Mateo.

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