La campagne de Coca-Cola met l'accent sur les fans de jeux vidéo

En 2021, Coca-Cola a lancé la plateforme de marque "Real Magic". La campagne correspondante "It Must Be Real" a été lancée lundi en Suisse. Les voix-off en suisse allemand sont interprétées par Chiara Castelli et Kevin Lütolf.

Coca-Cola-Kampagne

La vidéo de "It Must Be Real", qui est aussi le cœur de la campagne, montre des jeunes qui aiment passer leur temps devant l'écran de leur appareil mobile. Ils jouent ou regardent des films et ressentent toute une gamme d'émotions - euphorie, plaisir, excitation. Coca-Cola est mis en scène comme une boisson qui rafraîchit pendant les pauses. Des scènes du jeu mobile "Wild Rift" de Riot Games seront également présentées.

Le casting du spot est composé de vrais joueurs du monde entier. "Dans la version locale, les voix-off sont assurées par la chanteuse Chiara Castelli et l'influenceur Kevin Lütolf", explique Marco Manzo, Brand Manager Coca-Cola TCCC Suisse.

En plus de la TVC, de l'OLV, de la publicité OOH traditionnelle et numérique, la campagne "It Must Be Real" lance également le marketing d'influence et une activation au shopfloor pour la canette de 330 millilitres. Au niveau local, il est également prévu d'organiser une promotion en ligne dans l'application Coca-Cola, où les participants pourront gagner des prix.

(Visited 1 359 times, 1 visits today)

Plus d'articles sur le sujet