The House et WWZ font le bonheur des familles

En images animées et en keyvisuals, la campagne actuelle de The House pour WWZ montre avec un clin d'œil comment le nouvel abonnement "WWZ Family" avec Internet, TV, mobile et réseau fixe rend les familles heureuses.

Avec le Product-Bundle, une nouvelle offre a été lancée en novembre, qui combine les produits Telekom Internet, TV, mobile et réseau fixe dans un abonnement attractif pour toute la famille. The House a été chargée, en tant qu'agence principale, de mener une campagne intégrée visant à faire connaître l'offre sur le marché cible et à générer des ventes.

Comme la campagne est utilisée tout au long de l'année, un concept avec un potentiel d'extension a été développé. Il en résulte cinq spots et deux visuels clés avec différents messages de contenu qui racontent de manière compacte et humoristique le rôle des produits Telekom dans la vie de famille. L'ensemble de l'offre est communiqué de manière générale et certains produits de l'offre groupée sont mis en avant - dans d'autres spots ainsi que dans un visuel promotionnel.

D'un point de vue médiatique, l'accent est mis sur les canaux numériques avec des vidéos en ligne, des affichages sur ordinateur et sur mobile, des histoires et des posts sur les médias sociaux. La base d'une orientation axée sur la performance est la portée élevée au sein du groupe cible. Des mesures d'accompagnement hors ligne ont été prises en compte pour une sensibilisation supplémentaire tout au long du parcours de l'utilisateur. Out of Home, Print et Radio créent les points de contact nécessaires à cet effet.






Responsable à WWZ :  Ramona Schocher (Marketing Manager), Julia Erincik-Thalmann (Responsable Digital & Performance Marketing). Agence responsable : The House (création, médias). Photo&Vidéo : Jonathan Heyer. Production : Dhondup Thersey (All In Production). Traitement des images : AschmannKlauser. Litho : Détail.

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