KSP pour VW : quand la tête rencontre le cœur

Volkswagen poursuit son offensive en matière d'électromobilité. Dans la campagne actuelle, KSP présente pour le constructeur automobile l'ID.4 GTX, sans doute le membre le plus polyvalent de la famille ID.

La nouvelle ID.4 GTX est sportive comme une GTI, confortable comme un SUV et durable comme une ID. C'est ce que le slogan "Pour la tête et le cœur" du spot TV veut mettre en évidence. Dans le film, on visualise comment deux forces nous animent tous - la tête et le cœur. Et lorsque celles-ci se rencontrent, les meilleures choses voient le jour. C'est le cas de l'ID.4 GTX, une voiture entièrement électrique à quatre roues motrices.

Le langage visuel s'oriente également vers cette opposition et montre le SUV électrique au milieu d'un paysage de montagne hivernal.

La campagne comprend la TV, l'OOH, la DOOH et les médias sociaux. Des supports publicitaires pour les commerçants sont également utilisés.


Responsable chez AMAG Import, Volkswagen : Melanie Felder (chef d'équipe communication marketing), Tanja Schärer (Marketing Communication Manager), Fabienne Burri (Trade Marketing Manager). Responsable au KSP : Alba Rau (direction artistique), Stephanie Waldvogel (création de contenu, édition), Céline Goldschmid (graphisme), Barbara Sarras (texte), Andrea Heller, Nina Wildhaber, Aline Herzog (conseil), Daniel Krieg (stratégie et direction créative), Jingle Jungle (enregistrements vocaux et mixage sonore), SLGH Zurich (finalisation du film), Ansichtsache (traitement des images), MediaCom (médias), Swiss Online Publishing (médias sociaux).

(Visité 173 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet