Bold met des lunettes roses sur le QoQa

L'application de shopping QoQa, surtout connue de l'autre côté du Röstigraben, s'adresse davantage au public suisse alémanique. L'agence bernoise Bold se charge de la mise en scène.

Bold setzt QoQaLa plateforme romande dispose d'une communauté animée et propose chaque jour des produits en édition limitée. Pour ne pas les manquer, il faut avoir une vue d'ensemble de QoQa - c'est-à-dire consulter l'application tous les jours.

Bold a traduit ce fait de manière ludique dans des visuels animés sur lesquels les shoppers portent le logo QoQa comme des lunettes sur le nez. Avec la campagne "Shoppingperlen für Durchblicker", l'application déjà bien établie en Suisse romande veut maintenant conquérir définitivement la Suisse alémanique.

Bold a mis en scène le logo de QoQa sans bla-bla inutile, comme un accessoire pour les jeunes perspicaces. Pour que QoQa ne soit bientôt pas seulement sur tous les nez, mais aussi dans toutes les bouches.

Les courts clips sont visibles sur des e-panels et des e-boards dans des environnements très fréquentés, sous forme de vidéos, d'annonces display et de médias sociaux, ainsi que sous forme de publireportages sur des plateformes d'information de Suisse alémanique à forte pénétration.


Responsable chez QoQa Services : Nina Bühlmann, Line Labie, Mathieu Pereira, Christoph Karcher. Agence responsable : Audacieux. Photographie : Fabian Hugo.

(Visité 380 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet