ViznerBorel se polarise pour Oppo avec une campagne d'ex-téléphone

Pour le lancement de la série Reno6 d'Oppo, ViznerBorel a fait appel à Melanie Winiger. D'une manière insolente, la campagne indique qu'il est temps d'acheter un nouveau smartphone.

Depuis son entrée sur le marché suisse, le fabricant de smartphones Oppo a misé sur une coopération à long terme avec des personnalités suisses. Avec Melanie Winiger, un autre visage important fait désormais confiance aux smartphones. L'actrice et présentatrice est le visage de la campagne nationale qui entoure le lancement de la série Reno6.

Juste à temps pour le lancement des ventes du nouveau modèle, une campagne impertinente rédigée par ViznerBorel communique que les vieilles habitudes, le courant dominant et la lenteur font désormais partie du passé. Il est grand temps d'avoir une nouvelle relation.

La campagne de lancement nationale comprend des supports publicitaires pour l'affichage, l'affichage dynamique, l'internet, les médias sociaux et les points de vente. Les sujets ont été placés dans l'environnement de la couverture de presse autour de la présentation de la keynote d'Apple, entre autres choses.


Responsable chez Oppo Suisse : Daniel Meier, (PDG) ; Jasmine Amini (responsable du marketing). Vresponsable chez ViznerBorel : Guillaume Borel, Lajos Vizner (responsabilité générale), Hanna Zimmermann (direction artistique), Seraina Meier (DA junior), Jürg Waeber (texte), Martina Fäh (conseil) ; Nadine Ottawa (photographie, film et réalisation), Claude Gasser (caméra), Guya Marini (stylisme), Nicola Fischer (coiffure et maquillage), Jessica Fischer (montage), Süsstrunk & Jericke (étalonnage), Detail AG (prépresse).

(Visité 431 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet