ViznerBorel polarise pour Oppo avec une campagne ex-Phone

Pour le lancement de la série Reno6 d'Oppo, ViznerBorel a fait appel à Melanie Winiger. La campagne communique de manière impertinente qu'il est temps d'acheter un nouveau smartphone.

ViznerBorelDepuis son entrée sur le marché suisse, le fabricant de smartphones Oppo mise sur des coopérations à long terme avec des personnalités suisses. Avec Melanie Winiger, c'est un autre visage célèbre qui fait désormais confiance à ses smartphones. L'actrice et présentatrice est le visage de la campagne suisse autour du lancement de la série Reno6.

Juste à temps pour le lancement du nouveau modèle, une campagne impertinente signée ViznerBorel communique que les vieilles habitudes, le mainstream et la lenteur sont désormais révolus. Il est grand temps de changer de relation.

La campagne de lancement dans toute la Suisse comprend des supports publicitaires pour OOH, DOOH, en ligne, les médias sociaux et les points de vente. Les sujets ont été placés entre autres dans l'environnement de la couverture médiatique autour de la présentation de la keynote d'Apple.


Responsable chez Oppo Suisse : Daniel Meier, (CEO) ; Jasmine Amini (responsable marketing). Vresponsable chez ViznerBorel : Guillaume Borel, Lajos Vizner (responsabilité générale), Hanna Zimmermann (direction artistique), Seraina Meier (Junior AD), Jürg Waeber (texte), Martina Fäh (conseil) ; Nadine Ottawa (photographie, film et réalisation), Claude Gasser (caméra), Guya Marini (stylisme), Nicola Fischer (coiffure et maquillage), Jessica Fischer (montage), Süsstrunk & Jericke (grading), Detail AG (prépresse).

Plus d'articles sur le sujet