Galaxus fait de la publicité pour la bière d'un autre genre

Dans sa campagne TVC actuelle, le commerçant en ligne Galaxus s'en prend à la publicité classique pour la bière et montre quel goût a vraiment la liberté - ou plutôt la vraie vie.

Quel est le goût de la liberté ? Sauvage ou doux ? Fortement âpre ? Clairement à la bière "Böcke". Dans la campagne actuelle de Galaxus, tout tourne autour de cette marque de bière inventée. Galaxus emmène notamment les spectateurs* sur une plage nudiste et raconte dans trois histoires différentes que la réalité est souvent très différente de ce qui est vanté dans la publicité.

Les spots sont diffusés depuis lundi et jusqu'au 10 octobre 2021 à la télévision et sur le web. Pour accompagner les clips, le commerçant en ligne lance en septembre une campagne OOH et Print avec divers emplacements d'affichage en Suisse romande et alémanique.


Responsable chez Digitec Galaxus : Ali Tseme (idée et concept) ; Martin Walthert (CMO) ; Flurin Spring (directeur de la création) ; Ursina Grimm (Head of Brand Management) ; Julia Dürr (direction de projet & Brand Management) ; Julian Stauffer (direction artistique); : Sven Mathis, Alessandro Thüler (réalisation graphique) ; Roberto De Bonis (marketing numérique) ; Luca Giugliano, Gesine Gerlach (planification média) ; Anne Chapuis (traduction). Responsable chez Plan B Film (production de films et de photos) : Chris Niemeyer & Ali Tseme (scénario) ; Chris Niemeyer (réalisation) ; HC Vogel (producteur) ; Niels Vije (producteur) ; Roland Schmid (caméra/DoP) ; Delighted, Nina Weideli (décor) ; Damaris Eigenheer (stylisme) ; Gion-Reto Killias (montage) ; Patrischa Freuler (motion design) ; Adriel Pfister (colorgrading) ; Matthias Kräutli (composition musicale) ; JingleJungle, Christoph Benz (design sonore) ; Stonefire DK (production de services).

Plus d'articles sur le sujet