The House présente les abonnements mobiles de WWZ

En tant qu'agence lead, The House a développé la première campagne télécom avec WWZ comme expéditeur dans le cadre de la prospection du marché. L'action d'été fait la promotion des abonnements mobiles S, M, L et XL avec une promotion : en souscrivant un abonnement, les clients reçoivent leur abonnement gratuitement pendant 12 mois.

WWZ est connu dans sa propre zone d'approvisionnement pour ses produits et services dans les domaines de l'électricité et de l'eau. Mais beaucoup ignorent que l'entreprise est également un fournisseur de télécommunications. L'objectif de la campagne est de faire connaître WWZ en tant que prestataire de services dans le domaine des télécommunications et de présenter les abonnements mobiles sur mesure dans le cadre d'une promotion estivale.

The House a été chargée de la stratégie de campagne intégrée, en tenant compte du concept de création, de la stratégie média et de la production. Dans ce cadre, les abonnements et l'offre promotionnelle sont mis en avant de manière simple et accrocheuse au moyen de shopping-bags et de codes couleur par abonnement. C'est la première fois que WWZ est placé bien en vue en tant que fournisseur de ces prestations. En outre, la tâche d'intégrer élégamment Quickline en tant que partenaire a été résolue.

En raison de la grande diversité du groupe cible au sein de la zone de couverture du WWZ, l'accent est mis sur l'acquisition d'une grande portée au sein de la région cible. Un mix média approprié doit permettre un parcours utilisateur axé sur la performance et adapté aux groupes cibles. Les canaux numériques pour la pénétration du groupe cible plus jeune avec des mesures d'accompagnement OOH pour la création initiale d'attention constituent les médias principaux. La campagne se compose de deux vagues avec une stratégie de longue traîne. Lors de la deuxième vague, des mesures de reciblage seront mises en œuvre afin de s'adresser aux bonnes personnes.


Responsable chez WWZ : Andreas Fürling (responsable marketing), Ramona Schocher (Marketing Manager), Julia Thalmann (Senior Online Marketing Manager), Flavia Marty (Marketing Manager). Agence responsable & Media : La maison. Partenaires externes : Detail AG, Flaeck, Ace2Ace.

Plus d'articles sur le sujet