La Maison présente les abonnements mobiles de WWZ

En tant qu'agence principale, The House a développé la première campagne de télécommunications avec WWZ comme expéditeur dans le cadre du développement du marché. La campagne d'été fait la publicité des abonnements mobiles S, M, L et XL avec une promotion : lors de la souscription d'un abonnement, les clients reçoivent leur abonnement 12 mois gratuits.

WWZ est connu dans sa propre zone d'approvisionnement pour ses produits et services dans les domaines de l'électricité et de l'eau. Toutefois, beaucoup de gens ne savent pas que l'entreprise est également un fournisseur de télécommunications. L'objectif de la campagne est de faire connaître WWZ en tant que prestataire de services dans le secteur des télécommunications et de présenter les abonnements mobiles sur mesure dans le cadre d'une promotion estivale.

The House a été chargé de la stratégie de campagne intégrée, comprenant le concept créatif, la stratégie média et la production. Les abonnements et l'offre promotionnelle sont placés de manière simple et accrocheuse au centre, à l'aide de sacs et de codes couleur par abonnement. C'est la première fois que WWZ est positionné de manière proéminente en tant que fournisseur de ces services. En outre, la tâche d'intégrer élégamment Quickline en tant que partenaire a été résolue.

En raison du large groupe cible dans la zone de couverture de WWZ, l'accent est mis sur l'établissement d'une grande portée dans la région cible. Une combinaison de médias appropriée doit permettre un parcours de l'utilisateur axé sur la performance et adapté aux groupes cibles. Des canaux numériques pour la pénétration du groupe cible plus jeune avec des mesures d'affichage d'accompagnement pour la création initiale de l'attention des médias principaux. La campagne se compose de deux vagues avec une stratégie de longue traîne. Dans la deuxième vague, des mesures de reciblage sont utilisées pour s'adresser aux bonnes personnes.


Responsable à WWZ : Andreas Fürling (chef du marketing), Ramona Schocher (responsable du marketing), Julia Thalmann (responsable principale du marketing en ligne), Flavia Marty (responsable du marketing). Agence et médias responsables : La Maison. Partenaires externes : Détail AG, Flaeck, Ace2Ace.

(Visité 228 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet