ViznerBorel lie plus étroitement GGA Maur à la région de Greifensee

L'agence zurichoise ViznerBorel poursuit l'offensive de communication de GGA Maur depuis l'année dernière et présente la nouvelle plateforme "MEGGA".

Au début de l'année dernière, GGA Maur a annoncé, par une vaste campagne de communication, qu'elle n'indiquerait plus la vitesse de la connexion Internet. Au lieu d'embrouiller les clients avec d'innombrables bandes passantes, GGA Maur promet "Notre meilleur Internet, toujours et partout". Les utilisateurs peuvent choisir entre deux univers de produits : La solution globale "ALL" et le système modulaire "You". (Werbewoche.ch rapporté).

En 2021, l'entreprise ira plus loin avec une nouvelle offensive de communication. Le nouveau mot-clé et en même temps la nouvelle plateforme de communication s'appelle "MEGGA" et est le support de contenu positif pour l'année 2021. Tous les sujets actuels seront joués via cette plateforme.

La campagne "full-funnel" développée par ViznerBorel en collaboration avec GGA Maur, avec diverses mesures en ligne et hors ligne, s'adresse aux groupes cibles à plusieurs niveaux tout au long du parcours du client. En tant qu'élément de contenu central, un journal client, distribué physiquement aux ménages, ainsi qu'une page d'accueil, véhiculent beaucoup d'informations sur l'engagement de la coopérative GGA Maur dans la région. Le site web est complété par une campagne d'affichage ainsi que par une campagne de médias sociaux et d'affichage.

De cette manière, GGA Maur vise à consolider son image de marque en tant que fournisseur régional compétent doté d'une infrastructure de pointe, tout en développant sa notoriété dans la zone centrale autour du lac Greifen et des communautés environnantes.


Responsable chez GGA Maur : Christian Bommer (chef du marketing et des ventes) ; Marina Birrer (chef de projet communication marketing), Michèle Hersperger (chef de projet marketing en ligne), Danielle Reichmuth (chef de projet marketing et image de marque). Responsable chez ViznerBorel : Guillaume Borel, Lajos Vizner (responsabilité globale), Markus Binggeli (stratégie, conseil) ; Seraina Meier (direction artistique), Tanea Kapor (graphisme) ; Jürg Waeber (texte). Photographe : Geri Krischker. Ouvrir (relecture) : Angelica Filippi (consultante) ; Journal imprimé : Impression Schellenberg.

(Visité 349 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet