ViznerBorel pour Amag : toujours mobile et pourtant enraciné à Bâle

Pour démontrer la proximité d'Amag avec Bâle, l'agence zurichoise ViznerBorel a lancé une vaste campagne de communication pour le concessionnaire automobile.

Avec une campagne de communication conviviale, Amag souhaite démontrer son ancrage de longue date dans la région de Bâle et la proximité de son partenaire garagiste avec la population bâloise.

Dans la campagne, ViznerBorel met en scène la passion pour les voitures et le besoin de mobilité sans soucis des clients d'Amag à l'aide de visuels émotionnels. Ils montrent des personnes qui sont insouciantes sur la route grâce à Amag. Au centre de chaque visuel se trouve un talisman, fixé au rétroviseur, qui est censé représenter le lien personnel du conducteur avec la région de Bâle.

Le message est soutenu par deux spots radio qui communiquent avec humour le lien avec Bâle et la mobilité insouciante. Parallèlement à la campagne, qui comprend de nombreux supports publicitaires en ligne et imprimés ainsi que des spots radio, un tramway Amag portant la marque de l'entreprise circule également dans la ville de Bâle.


Responsable chez Amag :Joëlle Hügli (responsable du marketing), Cristina Ravalli (responsable des relations avec la clientèle et de l'expérience). Vresponsable chez ViznerBorel : Guillaume Borel, Lajos Vizner (responsabilité globale), Seraina Meier (directrice artistique junior), Sebastian Krayer (direction artistique numérique), Jürg Waeber (texte), Markus Binggeli (stratégie et conseil). Photographie : Jonas Kuhn Photographie. Production de spots : Tonton Tonstudio, David Hohl, Roman Huber (producteur), Felix Hohl (casting). Tramway Fullbranding : Moving Media Basel (planification), Remund Werbetechnik (lettrage).

(Visité 249 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet