UMB et Arosa lancent une campagne d'été commune en co-branding

La campagne d'été commune d'Arosa Tourisme et du fournisseur informatique UMB a été lancée en début de semaine. Le slogan "Creating Time" est au centre de cette campagne et a fait l'objet d'une présentation visuelle dans le cadre d'un co-branding. On peut voir entre autres des affiches et des spots TV.

Depuis plus de dix ans, l'organisation touristique des Grisons et le fournisseur informatique de Cham travaillent en étroite collaboration. Le slogan de l'UMB "creating time" n'est pas seulement une accroche, mais un programme. En 2020, des forfaits de vacances ont été concoctés en commun dans le cadre des "Histoires d'été suisses". Cette offre a été largement utilisée. De nombreux collègues d'UMB ont passé leurs vacances d'été à Arosa.

Aujourd'hui, la collaboration franchit une étape supplémentaire avec la nouvelle campagne en co-branding. La présentation comprend différentes mesures de communication dans le domaine de la presse et en ligne. Le message est diffusé dans des contributions aux médias sociaux, des affiches et des spots télévisés. Pour Marion Schmitz, directrice adjointe du tourisme et responsable du marketing et de la communication d'Arosa Tourisme, cette réalisation est un exemple impressionnant de la manière dont le partenariat existant entre les destinations peut être utilisé efficacement par les deux parties. "Grâce à la campagne commune, nous pouvons augmenter notre portée. Ce co-branding est une situation gagnant-gagnant pour les deux parties. Le slogan "creating time" est associé à des émotions. Cela reste dans les esprits et crée directement de l'inspiration".

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