L'UMB et Arosa lancent une campagne d'été commune et co-brandée

La campagne estivale commune d'Arosa Tourisme et du fournisseur informatique UMB a été lancée en début de semaine. Le slogan "Creating Time" est au centre de la campagne et a été présenté visuellement dans un co-branding. On peut y voir, entre autres, des affiches et des spots télévisés.

L'Office du tourisme des Grisons et le fournisseur informatique de Cham collaborent étroitement depuis plus de dix ans. Le slogan de l'UMB "créer du temps" n'est pas seulement une accroche, mais un programme. En 2020, des offres de vacances ont été élaborées conjointement dans le cadre des "Swiss Summer Stories". Cette offre a été activement acceptée. De nombreux collègues de l'UMB ont passé leurs vacances d'été à Arosa.

Aujourd'hui, la collaboration franchit une nouvelle étape avec la nouvelle campagne de co-branding. L'apparition comprend diverses mesures de communication sur papier et en ligne. Le message est diffusé dans les médias sociaux, les affiches et les spots télévisés. Pour Marion Schmitz, directrice adjointe du tourisme et responsable du marketing et de la communication à Arosa Tourism, cette mise en œuvre est un exemple impressionnant de la manière dont le partenariat existant entre les destinations peut être utilisé efficacement pour les deux parties. "Nous pouvons accroître notre portée grâce à la campagne commune. Ce co-branding est une situation gagnant-gagnant pour les deux parties. Le slogan "créer du temps" est associé à des émotions. Cela reste dans l'esprit des gens et constitue une source d'inspiration directe."

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