La campagne actuelle de la communauté Digitec mise sur la poésie

La campagne communautaire de Digitec passe à la vitesse supérieure et met l'accent sur les évaluations de produits particulièrement poétiques des clients*.

L'électronique suscite des émotions - du moins si l'on en croit la communauté Digitec. La preuve en est donnée par huit sujets allemands et six sujets français avec des appréciations lyriques sur les produits.

La campagne se déroule à partir de lundi et jusqu'au 18 avril 2021 en Suisse alémanique et en Suisse romande. Les sujets sont visibles sur des affiches lumineuses, des affiches humides, des cartons suspendus, des annonces, des bannières pour les médias sociaux et en ligne, des e-boards ainsi que des e-panels.


Responsable chez Digitec Galaxus : Martin Walthert (Chief Marketing Officer), Flurin Spring (Creative Director), Daniel Kobi (Art Director), Ursina Grimm (Head of Brand Management), Jill Wanner (Project Management & Brand Management), Clémence Censi (Graphic Design), Severin Keller (Digital Media Design), Roberto de Bonis (Digital Marketing), Gesine Hauder (Media Planning), Anne Chapuis (traduction française). Responsable chez Fokus Produkt Fotografie : Cathrin Schön (photographie).

Plus d'articles sur le sujet