Wirz divertit pour M-Budget avec des prix bas et des pannes

Wirz réalise pour M-Budget une campagne dans toute la Suisse avec beaucoup d'images animées. Au total, six spots à la télévision et en ligne ainsi que des affiches et des annonces d'image communiquent le message : garantie de prix bas sur tous les produits. Ce qui se passe autour d'eux au quotidien n'est toutefois pas garanti.

Migros_MBudget_Feinwaschmittel_F12

Les discounters n'ont jamais été aussi demandés. Comment faire pour que la population suisse pense davantage à Migros lorsqu'il s'agit de prix bas ? En donnant à la marque propre M-Budget une image directe et originale - comme on le sait déjà de la marque.

 

Aucune garantie au quotidien

Avec le message de Wirz "Prix bas garanti. Tout le reste non", le quotidien tout à fait normal est mis en scène avec toutes ses embûches. Des pantalons trop serrés aux machines à laver incontrôlables en passant par les chiens mal élevés, tout y passe. La seule valeur sûre de tout ce scénario, ce sont les produits M-Budget et leurs prix bas.

Honnête et directement inspirée de la vie - avec ces valeurs et une pointe d'originalité de M-Budget, la communication suit la nouvelle orientation de Migros. Désormais, un groupe cible plus large, composé de jeunes familles et de célibataires, bénéficiera à nouveau de la publicité M-Budget. De même, l'assortiment s'enrichit de nombreux articles de tous les jours, désormais disponibles dans le packaging M-Budget incomparable - avec un design rafraîchi. Le look vert et blanc reste inchangé. La campagne est visible depuis lundi à la télévision, dans la publicité extérieure, dans les médias imprimés, en ligne et sur les réseaux sociaux.

Migros_MBudget_Entkalker_F12

Responsable chez MGB : Franziska Coninx (chef de département Marques propres), Marc Zurbrügg (Brand Manager), Valeria Marra (chef de projet Médias), Matthias Schneider (chef de département Conception des emballages), Graziella Soldini (chef de projet Conception des emballages). Responsable chez Wirz : Lorenz Clormann, Marcus Josty, Anna Leudolph, Zara Velchev, Evelyn Schellenberg, Adrian Busse (création) ; Erasmo Palomba, Nadja Kilchhofer (Agency Producing) ; Vanessa Lehmann-Spalleck, Antonia Sturzeis (conseil) ; Thomas Peller, Ruedi Boller, Corinne Räber (réalisation média) ; Rino Frei (traitement des images) ; Nathalie Reichmuth (XLAB). Responsable chez Hillton (production de films) : Luca Zurfluh, Jannis Davi (montage) ; Luca Zurfluh (réalisation) ; Rafael Kistler (directeur de la photographie) ; Jingle Jungle (sonorisation) ; Martina Meier (photographe). Responsable chez Dentsu Switzerland et Webrepublic : Jannis Fatseas (Dentsu), Marc von Büren (Dentsu), Stefanie Bronhofer (Dentsu), Romana Thoma (Dentsu), Meret Jean-Petit (Webrepublic).

Plus d'articles sur le sujet