Home Zurich laisse parler les faits pour les employés de banque

La vie apporte de nombreux défis financiers. Dans une campagne pour la banque Cler, l'agence zurichoise Heimat Zürich montre concrètement à quoi cela ressemble.

cler_image2021_motiv_03

La Banque Cler est connue pour ne pas mâcher ses mots lorsqu'il s'agit de finances et pour sa communication qui aime lancer des discussions publiques sur l'argent. Conformément à la devise de la marque "Il est temps de parler d'argent", les trois sujets du dernier vol d'images vont également là où le bât blesse pour de nombreux Suisses, à savoir sur le plan financier.

Les faits financiers sobres sont surprenants et impressionnants et devraient inciter les gens à réfléchir à leur propre situation.

Les trois motifs d'affichage, qui sont également placés sous forme d'images animées sur Instagram et YouTube, constituent l'accroche des pages de renvoi individuelles. Cler.ch/coûts pour les enfants, Cler.ch/actifs et Cler.ch/retraiteoù vous pouvez approfondir le sujet en question.

cler_image2021_motiv_02

Responsable d'un poste de commis de banque : Gregor Eicher, Barbara Gürtler. Photographie : Cyrill Matter. Photographie de production : René Hauser, Tous en production. Vidéo de production : Matthias Kappeler.

(Visité 206 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet