Heimat Zürich fait parler les faits pour la Banque Cler

La vie apporte son lot de défis financiers. Dans une campagne pour la Banque Cler, l'agence zurichoise Heimat Zürich montre à quoi ils ressemblent concrètement.

cler_image2021_motiv_03

La Banque Cler est connue pour ne pas mâcher ses mots en matière de finances et pour lancer volontiers le débat public sur l'argent dans sa communication. Dans l'esprit du slogan de la marque "Il est temps de parler d'argent", les trois sujets du dernier flight d'image vont là où de nombreux Suisses ont souvent mal - financièrement parlant.

Les faits financiers sobres sont surprenants et impressionnants et doivent inciter à réfléchir à sa propre situation.

Les trois visuels OOH, qui seront également diffusés en images animées sur Instagram et YouTube, constituent le teaser des landing pages individuelles Cler.ch/frais d'enfants, Cler.ch/vermoegen et Cler.ch/renteLes participants ont la possibilité de se plonger plus profondément dans le thème en question.

cler_image2021_motiv_02

Responsable à la Banque Cler : Gregor Eicher, Barbara Gürtler. Photographie : Cyrill Matter. Production Photographie : René Hauser, All in Production. Production vidéo : Matthias Kappeler.

Plus d'articles sur le sujet