Erdmannpeisker et Swisslos assurent de joyeuses WINnights

Outre le billet à un million de francs, il existe d'autres billets à gratter de Swisslos qui constituent de bons cadeaux pendant la période de Noël. Erdmannpeisker l'a mis en scène en conséquence avec une nouvelle campagne de Noël 2020.

winachten-erdmannpeisker

Dans cette campagne, quatre billets du vaste assortiment de Swisslos sont animés en 3D de manière amusante et divertissante. Grâce à une chorégraphie, les billets dansent dans l'esprit des gens et rappellent que les billets à gratter sont de bons cadeaux.

Les spots sont utilisés sous forme d'e-panels, à la télévision des passagers et sur les points de vente. En outre, un visuel clé a été généré sur la base du spot et adapté aux médias imprimés pour le point de vente ou aux supports publicitaires numériques.

winachten-erdmannpeisker-1

Responsable chez Swisslos Loterie Intercantonale : Rolf Kunz (responsable Marketing & Distribution), Anouk Grünert (responsable Gestion des produits en vrac), Daniela Zwick (Gestion des produits en vrac). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker (direction de la création), Patrick Fawer, Jenny Ziörjen (direction artistique), Rainer Neusius, (conseil). Responsable chez Markenfilm : Ulrich Scheper (producteur exécutif), Christoper Graage (producteur numérique).

Plus d'articles sur le sujet