Erdmannpeisker et Swisslos assurent de joyeuses WINnights
Outre le billet à un million de francs, il existe d'autres billets à gratter de Swisslos qui constituent de bons cadeaux pendant la période de Noël. Erdmannpeisker l'a mis en scène en conséquence avec une nouvelle campagne de Noël 2020.

Dans cette campagne, quatre billets du vaste assortiment de Swisslos sont animés en 3D de manière amusante et divertissante. Grâce à une chorégraphie, les billets dansent dans l'esprit des gens et rappellent que les billets à gratter sont de bons cadeaux.
Les spots sont utilisés sous forme d'e-panels, à la télévision des passagers et sur les points de vente. En outre, un visuel clé a été généré sur la base du spot et adapté aux médias imprimés pour le point de vente ou aux supports publicitaires numériques.

Responsable chez Swisslos Loterie Intercantonale : Rolf Kunz (responsable Marketing & Distribution), Anouk Grünert (responsable Gestion des produits en vrac), Daniela Zwick (Gestion des produits en vrac). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker (direction de la création), Patrick Fawer, Jenny Ziörjen (direction artistique), Rainer Neusius, (conseil). Responsable chez Markenfilm : Ulrich Scheper (producteur exécutif), Christoper Graage (producteur numérique).