Publicis lance une campagne B2B pour Sunrise

Pour la campagne Business Brand et Testimonial actuelle, Publicis montre la collaboration fructueuse entre la Poste Suisse et Sunrise. De plus, quatre PME racontent dans la campagne de témoignages pourquoi elles sont convaincues par les solutions B2B de Sunrise.

Sunrise

"L'objectif de la campagne de marque est de continuer à être perçu comme un fournisseur B2B compétent et de haute qualité, et donc d'établir la confiance", explique Robert Wigger, Chief Business Officer chez Sunrise. La campagne explique comment les services de Sunrise aident la Poste à numériser ses processus et à interagir numériquement avec ses clients. La communication se fait par le biais d'affiches, de méga-affiches à la Bahnhofstrasse de Zurich, de mesures imprimées et en ligne.

Sunrise

"Les PME suisses font confiance à Sunrise"

La campagne nationale de témoignages de PME complète les objectifs de la campagne de marque avec la Poste et s'adresse tout particulièrement au segment des PME. Sous le message "Les PME suisses font confiance à Sunrise", Sigg, le FC Bâle 1893, Customgates et MisSpelling racontent leurs expériences avec Sunrise. Chaque client a été portraituré dans son environnement de travail habituel. L'accent est mis sur des thèmes tels que le poste de travail mobile, les innovations, la qualité et le service. La campagne de témoignages est principalement communiquée sous forme numérique.

 

Responsable chez Sunrise : Stefanie Heller (Directrice Marketing B2B), Andreja Sedeljsak (Senior Marketing Manager), Rebekka Dolenc (Marketing Manager). Responsable à la Poste Suisse : Daniela Ciotto (responsable de l'équipe Thèmes et campagnes). Responsable chez Sigg : Adrian Meili (CEO), Monika Oppeln-Bronikowska (Communication & E-Commerce Manager). Responsable au FC Bâle 1893 : Mirko Brudermann (directeur des finances, des RH et de l'informatique). Responsable chez MisSpelling : Natalie Gijsbers (propriétaire). Responsable chez Customgates : Armin Oettiker (directeur). Agence responsable : Publicis. Responsable de Stories : Cédric Marville (direction de projet), Alexander Wyssling (producteur), Janic Halioua (réalisation & caméra). Responsable chez Angstmann Design : Nora Angstmann (directrice artistique), Annik Weber (graphiste). Responsable chez Goodlight : Alex Szombath.

Plus d'articles sur le sujet