Publicis lance une campagne B2B pour Sunrise

Pour la campagne de marque et de témoignage de l'entreprise actuelle, Publicis montre la coopération réussie entre la Poste et Sunrise. En outre, quatre PME racontent dans la campagne de témoignages pourquoi elles sont convaincues par les solutions B2B de Sunrise.

B2B_Kampagne_2020-4

"L'objectif de la campagne de marque est de continuer à être perçu comme un fournisseur B2B compétent et de haute qualité, et donc d'instaurer la confiance", explique Robert Wigger, Chief Business Officer de Sunrise. La campagne explique comment les services de Sunrise soutiennent la Poste dans la numérisation de ses processus et l'interaction numérique avec les clients. La campagne sera communiquée par le biais d'affiches, de méga-affiches sur la Bahnhofstrasse de Zurich, de mesures imprimées et en ligne.

B2B_Kampagne_2020-2

"Les PME suisses font confiance à Sunrise"

La campagne nationale de témoignages de PME complète les objectifs de la campagne de marque avec la Poste et s'adresse spécifiquement au segment des PME. Sous le message "Les PME suisses font confiance à Sunrise", Sigg, FC Basel 1893, Customgates et MisSpelling racontent leurs expériences avec Sunrise. Chaque client a été représenté dans son environnement de travail habituel. L'accent est mis sur des sujets tels que le lieu de travail mobile, les innovations, la qualité et le service. La campagne de témoignages est principalement communiquée par voie numérique.

Responsable au lever du soleil : Stefanie Heller (directrice du marketing B2B), Andreja Sedeljsak (responsable marketing senior), Rebekka Dolenc (responsable marketing). Responsable à la Poste Suisse : Daniela Ciotto (Chef d'équipe Thèmes et Campagnes). Responsable chez Sigg : Adrian Meili (PDG), Monika Oppeln-Bronikowska (responsable de la communication et du commerce électronique). Responsable au FC Bâle 1893 : Mirko Brudermann (directeur des finances, des RH et de l'informatique). Responsable à MisSpelling : Natalie Gijsbers (propriétaire). Responsable chez Customgates : Armin Oettiker (directeur général). Agence responsable : Publicis. Responsable des histoires : Cédric Marville (gestion du projet), Alexander Wyssling (producteur), Janic Halioua (réalisation et caméra). Responsable chez Angstmann Design : Nora Angstmann (directrice artistique), Annik Weber (graphiste). Responsable chez Goodlight : Alex Szombath.

(Visité 104 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet