Contexta montre l'Appenzeller sous son côté noble

Appenzeller et Contexta lancent une nouvelle campagne pour la dernière variété de fromage Appenzeller : Edel-Würzig. Tout comme leur fromage, les Appenzellois se montrent sous leur aspect noble.

Edel-Würzig-Plakat

Afin de faire connaître le dernier produit à un public plus large, les bancs typiques et populaires ont dû céder la place : au lieu du banc rustique en bois, les trois laitiers alpins s'assoient sur un somptueux canapé. Et c'est également là qu'ils dégustent leur Edel-Würzig, en parfaite adéquation avec la devise de la campagne "Nous pouvons aussi être nobles".

La campagne comprend des affiches, des spots de 6 secondes, des publicités ainsi que des affiches, des dépliants en rayon et des écrans sur les points de vente.

Edel_Würzig_Inserat

Responsable à SO Appenzeller Käse : Rudolf Hegg (responsable de la promotion des ventes et du marketing). Agence responsable : Contexta. Médias: Coupeur de médias. ProductionCaspar Martig, Süsstrunk & Jericke (traitement des images).

(Visité 39 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet