Contexta présente l'Appenzeller sous son aspect le plus noble

Appenzeller et Contexta lancent une nouvelle campagne pour la nouvelle variété de fromage Appenzeller : l'Edel-Würzig. Les Appenzellois, à l'instar de leur fromage, se montrent sous leur meilleur jour.

Edel-Würzig-Plakat

Pour faire connaître le dernier produit à un plus large public, le banc typique et très apprécié a dû céder sa place : au lieu du banc en bois rustique, les trois fromagers sont assis sur un somptueux canapé. Et c'est aussi là qu'ils dégustent leur Edel-Würzig, parfaitement adapté au slogan de la campagne "Nous pouvons aussi être nobles".

La campagne comprend des affiches, des bumper ads de 6 secondes, des annonces ainsi que des affiches, des flyers pour les rayons et des écrans sur les points de vente.

Edel_Würzig_Inserat

Responsable chez SO Appenzeller Käse : Rudolf Hegg (responsable de la promotion des ventes et du marekting). Agence responsable : Contexta. Media: Découpeur de médias. Production: Caspar Martig, Süsstrunk & Jericke (traitement des images).

Plus d'articles sur le sujet