Havas donne un coup de jeune à Cantadou

Pour l'entreprise Bel Suisse, Havas a développé une nouvelle stratégie de marque pour Cantadou et sera à l'avenir responsable des activités créatives et des campagnes des différentes marques.

CTD_Header

Bel Suisse comprend les marques Cantadou, Kiri, Leerdammer, Babybel, Boursin et La-vache-qui-rit. La marque Cantadou existe depuis plus de 40 ans sur le marché suisse des fromages frais. Le défi consiste à rendre la marque plus attrayante pour un public plus jeune. Cantadou est synonyme de fraîcheur, de Provence et de convivialité. Il s'agissait de conserver ces attributs lors de la révision du positionnement et de la promesse de la marque. En étroite collaboration avec Cantadou, Havas a repositionné la marque et l'a revitalisée par un rebranding radical.

L'accent est mis sur les différents produits et les personnes qui les apprécient. Le cœur de la campagne est constitué d'annonces et de diverses vidéos en stop motion qui seront diffusées à la télévision, sur les médias sociaux et sur le site Internet nouvellement conçu. Site web seront mis en ligne. Les clips montrent comment célébrer les principales fêtes de l'année avec Cantadou. La Provence et la joie-de-vivre typique de Cantadou résonnent toujours subtilement à travers les couleurs et la musique.

 

Responsable chez Bel SuisseTom Brzovic (Directeur commercial) ; Zuzana Kresova (Group Brand Manager) ; Elodie Dayot (Senior Brand Manager) ; Veronika Netolicka (Brand Manager) ; Hamdija Hadzic (Marketing). Responsable chez Havas: Patrick Beeli (directeur de création) ; Olivia Schläpfer (directrice artistique) ; Dominik Brülisauer (texte) ; Helen Ingold (graphisme) ; Marianne Sauter (conseil) ; Igor Santacatterina (production numérique + print) ; Marcel Benz (directeur de stratégie). Production: Sibylle von Fischer, Christina Wellnhofer (doyenne) ; David Toldo (photographie).

Plus d'articles sur le sujet