Publicis et Micasa posent la question : Et à quoi cela correspond-il chez vous ?

Micasa poursuit sa campagne "S'adapte à tout ce que vous avez déjà" avec une promotion simple. Elle a été créée par Publicis.

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La campagne conçue par Publicis Zurich pour le magasin de meubles de Migros entre dans une nouvelle phase. Cette fois-ci avec une promotion : le client obtient 20% sur le produit de son choix s'il indique avec quoi cet article Micasa s'accorde chez lui.

 

La promotion de l'action se fait notamment à l'aide de spots joyeux. Une fois de plus, il apparaît clairement que Micasa s'accorde parfaitement avec tout ce que l'on a déjà chez soi. Par exemple, le lampadaire Micasa pour le fauteuil sur lequel le mari lit constamment le journal depuis qu'il est à la retraite. La campagne est diffusée dès maintenant sur de nombreux canaux off et online ainsi que sur le POP.

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Responsable chez Micasa : Silvia Girtanner (chef de département MarKom Micasa/Interio), Daryl Peter (chef de projet MarKom Micasa), Xenia Artho (chef de projet junior MarKom Micasa), Simone Blaser (chef de projet senior Media), Lea Arago (Content Manager). Responsable chez Publicis : Johannes Raggio, Peter Brönnimann (directeur créatif), Priska Meyer (directeur artistique senior), Jan Theus (directeur artistique junior), Matthias Koller (directeur général), Meret Lauener (directrice de compte senior), Jacqueline Willimann (directrice de compte), Sarida Bossoni (acheteur d'art/producteur TV @Prodigious). Responsable de la production : CZAR Film (production du film), Johannes Schroeder (réalisation), Sandy Blum (producteur exécutif), Philippe Favre, Paula Liszko (producteur de ligne), Daryl Hefti (DoP), Cecile Grieder (décors) Tea Soza (stylisme), Marco Strihic (montage) Daniela Apitius (postproducteur Slgh Zurich), Samuel Muff (grading), Jingle Jungle (studio d'enregistrement).

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