Un accident de la route change tout

Chaque accident est différent, c'est pourquoi Roadcross apporte une aide personnelle et individuelle. L'agence tbd. a créé la nouvelle campagne.

RoadCross-Schweiz---Helpline---Making-of-1-46-screenshot

En 2018, 230 personnes sont décédées dans des accidents de la route et plus de 3 500 ont été grièvement blessées. Dans des situations aussi traumatisantes, où le choc et le désespoir dominent et peuvent dépasser les simples procédures, Roadcross offre aux personnes directement impliquées et à leurs proches un soutien et une aide personnels et individuels. L'aide et les conseils individuels de la Helpline de Roadcross sont donc au cœur de la campagne actuelle. 
 

road-cross-tbd.-08

Responsable chez Roadcross : Caroline Beglinger (direction), Mike Egle (direction de projet), Salome Eichenberger, Stefan Krähenbühl (collaboration au projet). Responsable chez tbd : Tom Seinige, Sandro Nicotera, Alexandra Niggeler, Susan d'Erlanger / glimpses Films (Romeo Janczer, Miriam Rivas).

Des personnes directement concernées et des proches de victimes de la route ont consigné leurs expériences personnelles sur des remorques de tramway. Ils montrent l'impuissance, le désespoir et le surmenage après un accident et prouvent en même temps l'importance, dans ces situations, d'avoir un interlocuteur qui soit personnellement là pour soi. 

L'agence tbd. est responsable de l'idée, du concept et de la réalisation de la campagne. L'événement a été filmé par Glimpses.

Plus d'articles sur le sujet