Jung von Matt/Limmat : Devant et derrière le mur avec Geberit

Après que Jung von Matt/Limmat ait lancé la coopération avec Geberit avec une campagne B2B, une autre campagne B2C pour "De meilleures salles de bains, de meilleures vies" suit maintenant.

Geberit_2

L'agence zurichoise accompagne le fabricant de sanitaires dans sa planification stratégique de la communication depuis deux ans et soutient Geberit dans sa communication interne et externe, dans les domaines B2B et B2C. Depuis l'intégration de Keramag en avril 2019, l'entreprise a réuni un large éventail de compétences sous une seule marque. Jung von Matt/Limmat a commencé la collaboration avec la communication interne sur le changement et une campagne B2B et la poursuit maintenant avec la campagne B2C associée. 

 

Des caractéristiques concrètes pour des besoins concrets 

La campagne comprend six spots de sensibilisation, chacun axé sur un besoin du client. À l'aide d'éléments de pont illustratifs et d'une mise en œuvre humoristique, les spots font le lien entre le quotidien des clients et les produits Geberit - qu'il s'agisse de l'insert peigne pour la douche ou de la plaque d'actionnement avec extraction des odeurs pour un air frais dans toute la salle de bains. Tous les spots ont pour but de montrer que Geberit est synonyme d'adéquation parfaite entre les besoins des clients et les perfectionnements techniques. 

Les spots de sensibilisation sont diffusés en ligne et accompagnés d'une campagne imprimée et numérique. La publicité programmatique axée sur la performance est utilisée dans la campagne numérique. Geberit et Jung von Matt/Limmat misent également sur le remarketing afin de pouvoir s'adresser de manière ciblée aux clients intéressés. 

 

Devant le mur, derrière le mur

Jung von Matt/Limmat a déjà réalisé cette année la campagne B2B correspondante pour la ligne de produits "Geberit One" entièrement intégrée pour Geberit. La campagne s'adresse aux plombiers, planificateurs, architectes et autres spécialistes de la salle de bains. Le message est que ceux qui font confiance aux produits Geberit, devant et derrière le mur, bénéficient d'un large éventail d'avantages tels qu'une planification et une installation simples.

La segmentation qualitative et quantitative des groupes cibles sert notamment de base aux mesures de communication que Jung von Matt/Limmat a mises et met en œuvre pour Geberit.

Avec son travail précédent pour Geberit, Jung von Matt/Limmat voulait intégrer les aspects les plus divers de la distribution de produits sanitaires d'un point de vue créatif dans une compréhension globale de la marque, tout en soutenant la rationalisation de l'image de marque en termes de communication.

Responsable chez GeberitMartin Baumüller (Chef de la Division Marketing & Marques) ; Sibylle Siegrist, Isabelle Stucki , Karin Lang (Marketing Communications). Responsable à Jung von Matt/Limmat: Sören Schröder, Martin Winther (direction créative) ; Ennio Cadau (texte) ; Jannic Mascello (direction artistique) ; Ian Musgrove (graphisme) ; Andy Schärer, Valeria Vuckovic (gestion de projet) ; Nick Schoberth (directeur de clientèle) ; Stefan Naef (directeur du conseil) ; Dennis Lück (directeur de la création). Responsable à Jung von Matt/playConstantine Wrage (Production de l'agence) ; Matthias Fasnacht (Directeur général). Responsable chez Pumpkin FilmStefanie Brand (productrice exécutive), Aleksander Bach (réalisateur), Björn Knechtel (directeur de la photographie), Claudia Brand (superviseur de la post-production).

(Visité 73 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet