Keystone-SDA fait venir Disneyland Paris à la gare centrale de Zurich

Für den Kunden Disneyland Paris hat die Abteilung PR & Distribution von Keystone-SDA einen PR-Stunt umgesetzt. Der Schweizer Künstler Patrick Wehrli von Redl.ch erstellte ein 3D-Gemälde, das die Betrachter ins Disneyland Paris eintauchen liess.

ppr_95-t

Disneyland Paris a accueilli plus de 320 millions de visiteurs depuis son ouverture en 1992. Cet été, le festival du "Roi Lion" et de la jungle aura lieu du 30 juin au 22 septembre 2019. Pour attirer l'attention sur la saison estivale de cette année, Disneyland Paris a organisé un coup de publicité en collaboration avec le département PR & Distribution de la Keystone- SDA. L'artiste Patrick Wehrli de Redl.ch a peint une fascinante fresque en 3D dans la gare centrale de Zurich. Grâce à la perspective 3D, les spectateurs ont eu l'impression de s'immerger dans Disneyland Paris en faisant des montagnes russes. Keystone-SDA a soutenu Disneyland Paris dans la recherche d'idées et la mise en œuvre de la mesure. L'unité RP s'est également chargée des relations avec les médias et de la production des images. Les images ont été distribuées le jour même dans les médias suisses via Keystone-SDA. Le 3 juin 2019, la même action aura lieu à Lausanne sur la Place de l'Europe.

ppr_100t

L'influenceuse Sara Leutenegger pose sur une fascinante image 3D de l'artiste suisse Patrick Wehrli de Redl.ch.

ppr_9097-t

Patrick Wehrli de Redl.ch au travail.

Disneyland_PPR_KEY-EL01-t

Plus d'articles sur le sujet