KSP crée un sujet de campagne pour la nouvelle loi sur les armes

Sur mandat du PS Suisse, KSP Krieg Schlupp Partner a créé le sujet de la campagne pour la votation du 19 mai.

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Il ne s'agissait pas de convaincre le centre raisonnable de la Suisse de prendre une décision réfléchie sur la loi sur les armes, importante pour la politique européenne. C'est la tâche du comité de campagne autour d'Economiesuisse.

Le sujet du PS Suisse doit avant tout mobiliser ses propres électeurs ainsi que les votants à gauche du spectre bourgeois. Il fait donc une déclaration générique, mais vérifiable, selon laquelle plus d'armes à disposition entraînent toujours plus de violence armée.

Le crâne, qui se compose de nombreuses armes, est donc la dramatisation logique de ce fait, mais avec la réalisation inattendue en couleur, le sujet est tout à fait digne d'un clin d'œil.

Le sujet est utilisé dans tous les canaux, notamment dans un affichage dans les grandes villes suisses.

Responsable au PS Suisse : Rebekka Wyler (co-secrétaire générale) ; Philipp Ryf (direction de la campagne). Responsable chez KSP : Uwe Schlupp (direction de la création) ; Florence Schaffter, Jelena Germann (direction artistique et graphisme) ; Jürg Waeber (texte) ; Tiffany Gaggia (conseil).

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