Une touche de Paris au milieu de Zurich : FCB Zurich lance une campagne de guérilla pour TGV Lyria

Sous le slogan "Paris est plus proche que vous ne le pensez", FCB Zurich a lancé une action de guérilla pour TGV Lyria au milieu des transports en commun zurichois.

De nombreux pendulaires ont été étonnés de voir trois danseuses faire un numéro de danse digne du Moulin Rouge parisien. Et ce, au milieu du tramway, qui porte depuis quelque temps la marque TGV Lyria.

 

Avec cette action de guérilla, TGV Lyria veut faire savoir que Paris est plus proche qu'on ne le pense. En effet, il suffit de quatre heures pour se rendre de Zurich au cœur de la ville de l'amour.

GUERILLA_TGVLYRIA
GUERILLA_TGVLYRIA2

Responsable chez TGV Lyria : Valentine Achi (Head Marketing Switzerland & Europe), Pascale Bougréau, (Head of Communications), Alice Perron (Brand and External Communication Manager) ; Charlène Lauber (Assistante Sales & Marketing). Responsable chez FCB Zurich : Cornelia Harder (CEO), Marcin Baba (directeur de la création), Rebekka Dolenc (directrice de compte), Paul Labun (directeur artistique), Fabian Zahner (copy writer senior).

(Visité 89 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet