La prévention est une affaire de cœur

Pour beaucoup de gens, la planification de la retraite est un sujet que l'on repousse souvent trop longtemps. Zurich Insurance veut contrer ce phénomène et sensibilise son groupe cible à ce sujet par une nouvelle campagne émotionnelle. Il a été créé par FCB Zurich.

zve_vorsorge-keyvisual

La pièce maîtresse est un film qui est utilisé à la télévision, dans les cinémas et en ligne sur plusieurs canaux. L'histoire raconte une relation père-fils pleine d'émotions pendant de nombreuses années. Avec ce film, Zurich se positionne comme un partenaire qui prend en charge la prévoyance en arrière-plan afin que les clients puissent se concentrer pleinement sur leurs proches.

Responsable chez Zurich Insurance : Andreea Prange (CMO Zurich Suisse), Priska Kaspar (Chef de la gestion des campagnes et des projets), Petra Mosberger (Senior Marketing Manager), Daniel Hasenfratz (Senior Marketing Manager), Eleni Zoubos (Senior Digital Marketing Manager). Responsable chez FCB Zurich : Cornelia Harder (propriétaire/directrice générale), Marcin Baba (directeur de la création), Rebekka Dolenc (directrice de clientèle), Fabian Zahner (rédacteur principal), Dominik Brülisauer (rédacteur), Paul Labun (directeur artistique), Olivier Walther (traitement des images). Responsable des histoires : Yves Bollag (producteur exécutif/partenaire), Nicole Spring (productrice), Humbi Entress (réalisateur), Jan Mettler (directeur photo), Wolfgang Weigl (monteur), Billy Bains (producteur de postproduction), 2wei Music (musique), Fabian Sturzenegger (ingénieur du son), Hastings (enregistrement de la voix).

Plus d'articles sur le sujet