La prévoyance est une affaire de cœur

Pour beaucoup, la prévoyance est un sujet que l'on repousse souvent trop longtemps. La Zurich Assurance veut y remédier et sensibilise son groupe cible à ce sujet avec une nouvelle campagne émotionnelle. Cette campagne a été créée par FCB Zurich.

zve_vorsorge-keyvisual

La pièce maîtresse est un film qui sera utilisé à la télévision, au cinéma et en ligne sur plusieurs canaux. L'histoire raconte une relation père-fils émotionnelle sur de nombreuses années. Avec ce film, Zurich se positionne comme un partenaire qui s'occupe de la prévoyance en arrière-plan, afin que les clients puissent se concentrer pleinement sur leurs proches.

Responsable chez Zurich Assurance : Andreea Prange (CMO Zurich Suisse), Priska Kaspar (responsable Campaign & Project Management), Petra Mosberger (Senior Marketing Manager), Daniel Hasenfratz (Senior Marketing Manager), Eleni Zoubos (Senior Digital Marketing Manager). Responsable chez FCB Zurich : Cornelia Harder (propriétaire/CEO), Marcin Baba (directeur de création), Rebekka Dolenc (directrice de compte), Fabian Zahner (copywriter senior), Dominik Brülisauer (copywriter), Paul Labun (directeur artistique), Olivier Walther (traitement des images). Responsable de Stories : Yves Bollag (producteur exécutif/partenaire), Nicole Spring (productrice), Humbi Entress (directeur), Jan Mettler (DOP), Wolfgang Weigl (monteur), Billy Bains (producteur de postproduction), 2wei Music (musique), Fabian Sturzenegger (ingénieur du son), Hastings (enregistrements vocaux).

Plus d'articles sur le sujet