A chacun sa vie suisse

Ruf Lanz lance la nouvelle identité de marque de Swiss Life avec une campagne d'affichage à grande échelle.

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Plus d'un million de clients privés et d'entreprises ainsi qu'un grand nombre d'investisseurs institutionnels en Suisse font confiance à Swiss Life et à Swiss Life Asset Managers. Ils ont tous une chose en commun : le désir de déterminer leur propre vie. Ce désir touche toutes les générations, toutes les classes de revenus et tous les sexes. L'objet social de Swiss Life est d'aider les gens à y parvenir.

Pour répondre à cette exigence, Swiss Life s'adresse à chacun : avec un conseil individuel en matière de prévoyance et de finance pour les clients privés et les entreprises, et avec un savoir-faire éprouvé en matière de placements pour les investisseurs institutionnels. C'est précisément le cœur de la nouvelle identité de marque de Swiss Life et de Swiss Life Asset Managers en Suisse. Parce que Swiss Life se confond avec la vie de ses clients. Concis, percutant et ne pouvant être copié par aucun concurrent.

Une campagne d'affichage à grande échelle donnera le coup d'envoi de la campagne dans toute la Suisse. Les 350 prénoms suisses les plus populaires apparaissent sur plus de 7000 panneaux d'affichage - dans les régions rurales comme dans les centres urbains. Les noms ont été soigneusement adaptés aux différentes régions linguistiques.

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Dans sa réduction à l'essentiel, la campagne fonctionne aussi bien sur des affiches classiques que sur des formats numériques. Sur les eBoards et les ePanels, les noms changent constamment. D'innombrables variations sont également visibles dans les transports publics. Il n'y a pratiquement personne qui ne découvre pas son propre nom quelque part. Swiss Life démontre ainsi qu'elle répond à chaque personne de manière individuelle et lie sans équivoque la vie autodéterminée à la marque. En outre, les activités de Swiss Life en faveur des entreprises clientes feront l'objet d'une publicité dans divers médias imprimés. Les annonces concernant les activités de placement pour les clients institutionnels de Swiss Life Asset Managers suivront à une date ultérieure.

Les placements spéciaux qui font référence à leur environnement attirent une attention supplémentaire. Pour ne citer que trois exemples : "La vie de Wilhelm" dans les cantons suisses d'origine (pour tous ceux qui ne jurent que par leur indépendance), "La vie de Donatella" dans les nobles rues commerçantes (pour tous ceux qui aiment aussi les retraites sur mesure) et "La vie de Don Giovanni" autour des opéras (pour les femmes qui ne veulent pas faire dépendre leur bonheur d'un homme).

Responsable chez Swiss Life : Les équipes de Swiss Life et de Swiss Life Asset Managers. Responsable chez Ruf Lanz : Danielle Lanz, Markus Ruf (direction de la création), Dave Schellenberg (direction artistique), Danielle Lanz, Thomas Schöb, Andreas Hornung, Christian Stüdi, Markus Ruf (texte), Hekuran Abdyli, Philipp Tschirren (graphisme), Armin Arnold (PAO), Ursula Jaag (conseil), Selina Zaugg (conseil junior). Film d'entreprise : Markenfilm Suisse. Leo Laguna, Amarin Spörri (montage), Michael Gloor, Christopher Graage (producteur). Motion design : Drastik, Simon Wick. Les médias : ZipMedia, Caroline Nünlist.

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