A chacun son Swiss Life

Ruf Lanz lance la nouvelle image de marque de Swiss Life avec une campagne d'affichage de grande envergure.

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Plus d'un million de clients privés et d'entreprises ainsi qu'un grand nombre d'investisseurs institutionnels en Suisse font confiance à Swiss Life et à Swiss Life Asset Managers. Ils ont tous un point commun : le désir de décider eux-mêmes de leur vie. Ce besoin s'étend à toutes les générations, à toutes les classes de revenus et à tous les sexes. La raison d'être de Swiss Life est d'aider les gens à y parvenir.

Pour répondre à cette exigence, Swiss Life s'adresse à chacun : avec un conseil individuel en matière de prévoyance et de finances pour les clients privés et les entreprises, et avec une expertise de placement confirmée pour les investisseurs institutionnels. C'est précisément le cœur de la nouvelle image de marque de Swiss Life et de Swiss Life Asset Managers en Suisse. Car Swiss Life fusionne avec la vie de ses clientes et clients. Précis, frappant et impossible à copier par un concurrent.

Le coup d'envoi sera donné par une campagne d'affichage de grande envergure dans toute la Suisse. Les 350 prénoms suisses les plus populaires apparaissent sur plus de 7000 panneaux d'affichage - aussi bien dans les régions rurales que dans les centres urbains. Les prénoms ont été soigneusement adaptés aux différentes régions linguistiques.

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La campagne, réduite à l'essentiel, est efficace aussi bien sur les affiches classiques que sur les formats numériques. Sur les eBoards et les ePanels, les noms changent en permanence. Dans les transports publics également, d'innombrables variations sont présentées. Rares sont ceux qui ne découvrent pas leur propre nom quelque part. Swiss Life démontre ainsi qu'elle s'occupe de chaque personne individuellement et associe la vie autodéterminée à la marque de manière unique. En complément, des mises en œuvre pour les affaires de la clientèle entreprises de Swiss Life seront également publiées dans différents médias imprimés. Des annonces pour les activités de placement des clients institutionnels de Swiss Life Asset Managers suivront à une date ultérieure.

Les placements spéciaux, qui se réfèrent de manière pointue à leur environnement, attirent encore plus l'attention. Pour ne citer que trois exemples : "Wilhelms Life" dans les cantons suisses primitifs (pour toutes celles qui ne jurent que par leur indépendance), "Donatellas Life" dans les rues commerçantes élégantes (pour toutes celles qui aiment le sur-mesure, même en matière de prévoyance) et "Don Giovanni Life" autour des opéras (pour les femmes qui ne veulent pas faire dépendre leur bonheur d'un homme).

Responsable chez Swiss Life : Les équipes de Swiss Life et de Swiss Life Asset Managers. Responsable chez Ruf Lanz : Danielle Lanz, Markus Ruf (direction créative), Dave Schellenberg (direction artistique), Danielle Lanz, Thomas Schöb, Andreas Hornung, Christian Stüdi, Markus Ruf (texte), Hekuran Abdyli, Philipp Tschirren (graphisme), Armin Arnold (PAO), Ursula Jaag (conseil), Selina Zaugg (conseil junior). Film d'entreprise : Film de marque Suisse. Leo Laguna, Amarin Spörri (montage), Michael Gloor, Christopher Graage (producteurs). Motion design : Drastik, Simon Wick. Médias : médias : ZipMedia, Caroline Nünlist.

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