La campagne Comparis de ViznerBorel entre dans sa deuxième phase

Le comparateur suisse sur Internet Comparis.ch poursuit sa campagne à succès, créée par ViznerBorel, juste à temps pour la saison des changements de caisse maladie de cette année.

viznerborel_comparis_f12_02-t

L'agence zurichoise ViznerBorel réalise cette année encore une campagne bruyante en vert dans le but d'augmenter le nombre de visiteurs sur le site web et d'accroître en même temps l'utilisation des services. De plus, la campagne consolide le positionnement de Comparis.ch en tant que service de comparaison sur Internet le plus connu de Suisse.

Après que ViznerBorel ait déjà établi l'année dernière le slogan "Ma meilleure décision" pour renforcer le positionnement n°1 de Comparis.ch, la campagne de communication 360° se poursuit sans interruption cette année. Les différentes mesures on-line et off-line se présentent dans une couleur verte originale et surtout très voyante. Qu'il s'agisse d'une caisse maladie ou d'une assurance automobile, des slogans impertinents et concis incitent à nouveau à comparer et à profiter. Les slogans sont empruntés au langage courant et représentent en quelque sorte les "poings dans le sac" des consommateurs. La campagne de Comparis est actuellement visible sur des affiches et sur Internet.

Responsable chez Comparis.ch : Ergin Iyilikci (CCO) Frank Mickeler (directeur marketing), Sandro Mauchle (Digital Marketing Manager), Dominic Stöcklin (Head of Social Media). Agence responsable : ViznerBorel.

Plus d'articles sur le sujet