Chercher au lieu de googler

Après une évaluation des agences, Search.ch a choisi Leo Burnett Suisse. La campagne de branding nouvellement développée positionne Search.ch comme le moteur de recherche pour tout ce que l'on veut trouver rapidement et facilement au quotidien.

search-leo-burnett

Du bon numéro de téléphone au programme TV quotidien, en passant par le meilleur itinéraire à vélo, la météo locale, la prochaine liaison ferroviaire ou la soirée cinéma tant attendue : c'est sur search.ch que les Suisses trouvent le plus rapidement et le plus facilement ce qu'ils recherchent le plus souvent au quotidien.

C'est précisément sur ce point que joue la nouvelle campagne qui positionne Search.ch comme une alternative simple et ciblée à la concurrence internationale. En effet, alors qu'ailleurs on se perd rapidement dans une surabondance malsaine d'informations, sur Search.ch les utilisateurs ne trouvent que ce qu'ils cherchent vraiment. Sans détours et en vérifiant constamment la pertinence et l'actualité.

La nouvelle campagne d'image est dès à présent visible dans tout le pays en ligne, dans la presse écrite et sur des affiches.

Search_Brand17_F200_245x350_CO_d_HE_Maurer
Search_Brand17_F200_245x350_CO_d_HE_Maurer2
Search_Brand17_F200_245x350_CO_d_HE_Maurer4
Search_Brand17_F200_245x350_CO_d_HE_Maurer6

Responsable chez Search.ch : Christina Hoffmann (Head of Marketing), Florence Studer (Communications Manager), Miriam Westermann (Senior Marketing Manager). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Axel Eckstein (ECD), Bastian Otter (texte), Christoff Strukamp, Mathieu Chollet (direction artistique), Dominik Mätzener, Lara Cavelti (conseil), Suzana Kovacevic (achat d'art). Production de films : Pumpkin Film (production), Justin Reardon (réalisation), Jingle Jungle (studio d'enregistrement).

Plus d'articles sur le sujet