Sinalco monte en puissance

La nouvelle campagne de printemps de Sinalco fait battre les cœurs - ou du moins le pouls de ceux qui veulent s'emparer d'un Sinalco. Rod a développé pour le fabricant de boissons un réfrigérateur à impulsion qui sera utilisé dans tout le pays pour des promotions.

sinalco-06

Les personnes qui pratiquent régulièrement un sport d'endurance doivent faire de gros efforts pour atteindre un pouls de 140. Ce chiffre est nécessaire pour ouvrir le réfrigérateur Sinalco avec pulsomètre sur la poignée et se servir un Sinalco. Et ce n'est pas si simple. La campagne "Ouvre-toi !" pour la boisson rafraîchissante exige beaucoup de son public et garantit un divertissement grâce à son mécanisme étonnant.

https://www.youtube.com/watch?v=/OsvkS8V7JAc

Les différents courts-métrages qui marquent le début de la tournée des réfrigérateurs donnent un aperçu de la créativité des passants qui transpirent pour se rafraîchir : Un couple danse la salsa, un danseur fait des mouvements de break dance, d'autres personnes font du jogging sur place, un jeune homme soulève sa petite amie sur son dos et saute avec elle. L'action devait être amusante, utilisable de manière polyvalente pour des promotions et souligner l'identité de la marque Sinalco avec des attributs tels que "décontracté, vif" et "insouciant".

Dans le cadre de la campagne, outre le réfrigérateur Puls, différentes vidéos en ligne, un Case Movie, des Display Ads et un Youtube Masthead ont été créés. Le réfrigérateur de Sinalco est en tournée à travers la Suisse jusqu'à la fin du mois d'août et assure un divertissement qui fait transpirer lors de différentes manifestations ainsi que dans des établissements de bains.

Responsable chez Ramseier Suisse : Équipe de gestion de la marque Sinalco. Conception, création et réalisation : Rod Communication. Pouls réfrigéré : Hauser & Partner. Production de films : La tyrannie du cinéma. Planification des médias : Coupeurs de médias.

Plus d'articles sur le sujet