LSA Lunch Time : podcast sur le Purpose Marketing

En septembre, la série de podcasts LSA Lunch Time, propre à l'association, a fêté sa première en Suisse romande. Dans le deuxième épisode, Laura Scorza-Wade de PRfact et Priscilla Rossi de Publicis Group se sont entretenues sur le thème du "Purpose Marketing".

Le podcast "LSA Lunch Time" révèle ce qui motive les directrices et directeurs d'agence, les jeunes talents et d'autres invités intéressants. Au cours d'un entretien d'une trentaine de minutes entre deux acteurs de la branche des agences, les auditeurs ont un aperçu de leur travail quotidien et des sujets chauds du moment.

Pour le deuxième épisode de LSA Lunch Time en Suisse romande Laura Scorza-Wade, Director Sustainability and Southern Switzerland chez PRfact, et Priscilla Rossi, Global Strategy Director chez Publicis Group, se sont penchées sur le thème actuel du "Purpose Marketing". Qu'est-ce que le Purpose Marketing ? Quel est le rôle des agences de communication dans ce contexte et comment les agences peuvent-elles accompagner leurs clients ? Car dans un monde qui évolue rapidement, il devient de plus en plus indispensable pour les marques de se positionner avec des valeurs.

Laura Scorza-Wade et Priscilla Rossi s'interrogent sur le rôle des agences et sur les aspects que le purpose marketing peut apporter au monde de la communication de demain. Dans le podcast, elles parlent également des différents défis auxquels les entreprises et les agences doivent faire face pour conserver une approche authentique du purpose marketing.

"Les agences sont aussi là pour accompagner. Travailler dans le secteur de la communication a du sens et nous remplit de fierté, en contribuant à notre niveau à un processus de réflexion tout en guidant les acteurs vers un changement positif", conclut Priscilla Rossi.

(Visité 60 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet