Ruf Lanz pour les VBZ : des manifestations assises qui ne bloquent pas le trafic

Pour les VBZ, Ruf Lanz montre avec un sujet d'actualité qu'il est possible de démontrer sa conscience écologique sans bloquer la circulation.

Ces dernières semaines, des activistes climatiques ont bloqué à plusieurs reprises les rues de Zurich lors de manifestations non autorisées. Au grand dam de nombreux usagers de la route.

Ruf Lanz montre pour les VBZ qu'il est tout à fait possible de manifester sa conscience écologique sans que la mobilité soit mise de côté, en prenant l'exemple de passagers pacifiques dans le tram. En effet, ceux qui montent dans les trams et trolleybus des VBZ au lieu de monter sur les barricades ménagent l'environnement et arrivent confortablement à n'importe quelle destination à Zurich. Il n'est donc pas étonnant que près de 800 000 personnes descendent chaque jour dans la rue avec les VBZ.

Le motif le plus actuel de la campagne primée des VBZ apparaît sur des annonces double page et pleine page dans "20 Minuten", sur des affiches dans tous les véhicules des VBZ ainsi que sur Facebook, Instagram et Twitter.


Responsable chez VBZ : Silvia Behofsits (responsable de la communication d'entreprise), Sherin Madassery (chef de projet junior communication d'entreprise) Responsable chez Ruf Lanz : Isabelle Hauser (direction artistique), Markus Ruf (direction créative & texte) Armin Arnold (PAO), Carlotta Biffi (conseil). Partenaires externes : Tobias Stahel (photographie), Michèle Aschmann (traitement des images)

Plus d'articles sur le sujet