Flin est responsable du marketing de performance pour Zubi

Depuis le début de l'année, Flin est responsable du marketing de performance de Zubi, le distributeur de chaussures et d'articles de plein air de Suisse orientale.

Performance MarketingL'agence fondée l'automne dernier soutient Zubi dans la commercialisation de la boutique en ligne et dans la promotion de la nouvelle marque sur les canaux numériques. En collaboration avec Zubi, Flin se concentre sur la commercialisation de la boutique en ligne tout au long du parcours de l'utilisateur. L'accent est mis sur Google Search et Shopping Ads. En complément, Flin conseille et soutient également dans d'autres domaines tels que le SEO, le suivi et l'analyse, le marketing des médias sociaux ou le marketing par e-mail.

Il n'y a pas de recette secrète derrière ces résultats réjouissants, explique Flurina Klarer, cofondatrice de Flin et responsable du projet. "Ce qui est décisif, c'est que nous formons avec Zubi une équipe agile qui planifie et discute les mesures ensemble". Des scale-ups, des optimisations et des essais pilotes sont ainsi planifiés pour les trois mois à venir. "Avec Flin, nous ne nous contentons pas de mettre en œuvre des projets, mais nous disposons du savoir-faire d'experts au bon moment et au bon endroit", explique Marco Böni, Chief Digital Officer et responsable du commerce électronique chez Zubi, à propos de la collaboration. Cela contribue également à renforcer le savoir-faire interne en matière de marketing numérique.

Prochains essais pilotes en vue

Au premier trimestre, l'accent a été mis sur le rebranding et la relance de la nouvelle boutique en ligne. Pour le deuxième semestre, outre l'optimisation continue des performances, des campagnes pilotes sont prévues avec Pinterest et la Google Marketing Platform.

Plus d'articles sur le sujet