Gamned ! teste les connaissances sur la publicité numérique

Pour tester les connaissances des clients, prospects et autres annonceurs sur la publicité digitale et son écosystème, l'agence Gamned ! a lancé le "Culture G ! Quiz".

En tant que spécialiste de la publicité numérique programmatique, l'agence Gamned s'engage activement à diffuser son expertise. À cette fin, l'entreprise propose régulièrement des contenus éducatifs en plus des formations certifiées dans ce domaine.

Après plusieurs Baromètres programmatiquesGamned vous invite à participer à sa conférence annuelle sur le thème de l'éducation à la santé, qui a été lancée en Suisse au cours des dernières années et qui a permis de faire le point sur les connaissances dans le secteur. "Culture G ! Quiz" de participer à cette étude. Les résultats doivent également refléter le degré de maturité du marché dans le domaine de la publicité numérique.

La publicité programmatique est un sujet très médiatisé, mais qui reste une source de grandes incertitudes et d'interrogations pour de nombreux acteurs de l'adtech et du digital. Gamned souhaite tester les connaissances de ses clients, prospects et partenaires, ainsi que celles des autres annonceurs, agences, éditeurs et plus généralement des professionnels de la publicité, qu'ils soient novices ou expérimentés.

La participation aux "Culture G ! Quiz" est ouverte du 1er septembre au 1er octobre. Il se compose de 20 questions sur tous les thèmes importants qui ont agité le marché au cours des derniers mois : Évolution des formats, GDPR, cookies, retail media, publicité responsable, et ainsi de suite.

Les cinq participants ayant obtenu le plus de points recevront un chèque-cadeau d'une valeur de 300 francs suisses. Mais l'agence souhaite surtout - au-delà de ce concours - dresser un état des lieux global de la compréhension actuelle du programmatique. Les résultats seront présentés après leur évaluation, probablement à la mi-octobre.

Plus d'articles sur le sujet