Gasstationtv continue d'étendre son réseau avec 144 stations-service Tamoil

La télévision des pompes à essence Gasstationtv a pu gagner un nouveau partenaire de poids avec Tamoil. En l'espace de dix mois seulement, Gasstationtv a ainsi pu développer un potentiel de plus de 300'000 téléspectateurs et téléspectatrices par jour dans le réseau de stations-service en Suisse.

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L'équipement de 144 stations-service Tamoil avec les écrans de Gasstationtv devrait être achevé d'ici mi-2018. Les écrans diffuseront un programme d'actualités attrayant, des informations actuelles sur le trafic et les embouteillages ainsi que d'autres contenus utiles ou divertissants dans une qualité technique haute définition. En Suisse alémanique, le programme d'actualités provient du nouveau Plate-forme d'actualités en ligne Nau (Werbewoche a rapporté) En Suisse romande et au Tessin, par les maisons d'édition locales.

"Une situation gagnant-gagnant"

"Nous voulons offrir à nos clients un accueil agréable à tous points de vue", explique Hans Boesch, directeur du Retail Network chez Tamoil : "Aujourd'hui, cela implique, outre une infrastructure moderne, des actualités de pointe et un bon divertissement pendant le ravitaillement".

Parallèlement, les boutiques, restaurants et services des stations-service bénéficient, grâce aux écrans, d'une plateforme bien en vue pour présenter leurs services. "Gagnant-gagnant", commente Boesch. Avec la maison mère de Gasstationtv et de "Nau", Livesystems, Tamoil dispose en outre d'un fournisseur fiable et techniquement expérimenté avec une approche de partenariat.

Un nouveau service convainc les exploitants de stations-service

Avec Tamoil, Gasstationtv a déjà réussi à convaincre la quatrième société pétrolière en l'espace de dix mois. En janvier de cette année, Gasstationtv a démarré avec Migrol, rejointe cet été par Grisard, membre d'Avia dans la région de Bâle, ainsi que par la représentation du réseau Landi en Suisse orientale avec la marque Agrola.

Selon le principe "tout en un", Livesystems, la maison mère de Gasstationtv, propose, outre le contenu d'actualité de "Nau", le suivi technique et publicitaire des écrans. Avec son produit frère Passengertv dans les transports publics, Gasstationtv atteint désormais quotidiennement un segment de population mobile et intéressé de 1,6 million de personnes grâce au nouveau partenariat avec Tamoil.

Il s'agit d'une plateforme publicitaire extrêmement attrayante, dont les exploitants de stations-service participent aux frais publicitaires et qui, selon Simon Jossi de Migrol, "est commercialisée très activement".

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