Le Credit Suisse ouvre un pop-up store pour Viva Kids à la gare centrale de Zurich

Du 24 octobre au 21 novembre 2017, il sera possible de découvrir et d'essayer en direct les tirelires numériques du Credit Suisse au ShopVille de la gare centrale de Zurich. JLS Digital a conçu et réalisé pour le Credit Suisse le pop-up store Viva Kids avec le Digipigi.

20171025_jls_cs_popupstore_3

Des images animées grand format donnent aux passants, même de loin, un aperçu de l'étendue des prestations de Viva Kids et suscitent l'impatience de découvrir le Digipigi, les deux applications pour parents et enfants, les cartes Maestro ainsi que la plateforme éducative Viva Kids World.

Dans le magasin, l'accent est ensuite mis sur la découverte des quatre univers Digipigi. Les enfants pourront se familiariser avec les billets d'épargne Digipigi dans un espace lounge spécialement conçu pour eux, tandis que les parents recevront toutes les informations sur les comptes Viva Kids et leurs avantages de la part des conseillers présents.

JLS Digital a conçu l'ensemble de la présentation, a pris en charge la direction du projet pour la mise en place du pop-up store et a été responsable du développement du contenu numérique.

"Le Digipigi est un produit bancaire émotionnel. Avec le pop-up store, nous voulons le faire vivre sous toutes ses facettes, aussi bien pour les parents que pour les enfants. Avec le concept de ce magasin, nous nous aventurons en terrain inconnu et sommes impatients de voir les réactions de nos clients", explique Tarkan Özküp, responsable du marketing au Credit Suisse (Suisse).

Le pop-up store Viva Kids sera promu en ligne et sur les radios locales. Le pop-up store sera également intégré dans les activités liées à la Journée suisse du numérique (21 novembre 2017). Ce jour-là, le Credit Suisse organisera des événements spéciaux dans cinq succursales. Les enfants à partir de sept ans recevront une surprise dans toutes les succursales du Credit Suisse.

20171025_JLS_CS_PopUpstore_4

Responsable au Credit Suisse : Tarkan Özküp (directeur du marketing Suisse, responsabilité globale), Michel Meier (Market & Sales Swiss Private Clients), Karina Chodorowska (directrice du marketing stratégique et de la communication marketing), Tanya Fritsche (chef de projet marketing Pop-up Store), Thomas Müller et Céline Speck (tous deux responsables du marketing stratégique et de la communication marketing). Responsable chez JLS Digital : Simon Lütenegger (concept, responsabilité générale), Martin Jans (concept, 3D), Oliver Christiansen, Gillian Kim, Bettina Horber (contenu créatif).

Plus d'articles sur le sujet