La SGA fait traverser le lac de Zurich aux lapins dorés Sprüngli

APG|SGA Traffic realisiert zur Osterzeit im Auftrag der Firma Lindt & Sprüngli einen ungewöhnlichen Out of Home Werbeauftritt für den Goldhasen. Der darf auf der «MS Limmat» der Zürichsee-Schifffahrtsgesellschaft über den See gleiten.

APGSGA_Goldhase3

Le fabricant de chocolat suisse Lindt & Sprüngli a lancé une action inhabituelle pour attirer l'attention sur son lapin doré à l'approche de Pâques, soulignant ainsi son statut culte. À partir de fin mars et pendant trois semaines, le bateau à moteur "MS Limmat" sera entièrement placé sous le signe du lapin doré. Le lapin de Pâques avec son ruban rouge et sa clochette trônera en grand format, comme une figure de proue, sur le toit du bateau à moteur "MS Limmat". Une communication par bandeau sur le bastingage renforce cette présence publicitaire Out of Home hors du commun.

APGSGA_Goldhase

En outre, les passagers du bateau à moteur "MS Limmat" bénéficieront également d'un échantillonnage de produits sous la forme de 2 500 lapins dorés pendant les fêtes de Pâques. Cela garantit à Lindt & Sprüngli une présence publicitaire non seulement auprès des passagers de la ZSG, mais aussi auprès des passants, des touristes et des riverains autour des rives du lac de Zurich. Cette action est mise en œuvre par APG|SGA Traffic.

APGSGA_Goldhase2

Plus d'articles sur le sujet