Le street art fait de la publicité pour le street art

Leo Burnett hat ein Sujet und eine Aktion für den Art & Food Market in Sihlcity umgesetzt.

sihlcity

En accord avec l'été, Sihlcity a fait descendre les thèmes de l'art et de la nourriture dans la rue. Lors du premier Art & Food-Market, des artistes de street art de différentes disciplines ont présenté leurs œuvres. Le tout était accompagné de friandises provenant directement des food trucks. Pour la communication, Leo Burnett a collaboré avec le vétéran zurichois du graffiti et du street art "Hank". Ce que l'on appelle le tape art joue un rôle important dans le milieu. Et c'est donc littéralement avec du gaffer tape que la campagne tient ensemble. Dans le motif imprimé, le ruban adhésif associe les thèmes de l'art et de la nourriture avec une fraîcheur brachiale. Sur place, à Sihlcity, il a servi de signalétique. Et pendant deux nuits, le street art zurichois a été transformé en affiches pour le festival : chaque sujet est un original, collé et tapé par "Hank".

2.%20Tapeart_Sihlcity
3.%20Sihlcity_Streetart_Ambient_presse_artwork
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Responsable chez Sihlcity : Corine Maissen (responsable du marketing), Corinne Wiederkehr (spécialiste du marketing). Responsable chez Leo Burnett : Barbara Hartmann, Anna Leudolph (création), David Fischer (CD), Martin Stulz (ECD), Christoph Schwarz, Michela Iseli (conseil), Suzana Kovacevic (Artbuying), Rico Rosenberger (photographie/traitement des images).

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