L'art de la rue favorise l'art de la rue

Leo Burnett a réalisé un sujet et une campagne pour l'Art & Food Market de Sihlcity.

sihlcity

À l'image de l'été, Sihlcity a fait descendre dans la rue les thèmes de l'art et de la nourriture. Lors du premier Art & Food Market, des artistes de rue de diverses disciplines ont présenté leurs œuvres. Des plats délicieux ont été servis directement depuis des food trucks. Pour cette communication, Leo Burnett a travaillé avec le vétéran zurichois du graffiti et du street art "Hank". Le "tape art" joue un rôle important dans la scène. Et donc la campagne est littéralement tenue ensemble avec du ruban adhésif. Dans le motif de l'impression, tape combine les thèmes de l'art et de la nourriture d'une manière brute et fraîche. Sur place, à Sihlcity, il a servi de signalétique. Et pendant deux nuits, le street art zurichois s'est transformé en affiches pour le festival : chaque sujet est un original, collé et tagué par "Hank".

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Responsable à Sihlcity : Corine Maissen (responsable du marketing), Corinne Wiederkehr (spécialiste du marketing). Responsable chez Leo Burnett : Barbara Hartmann, Anna Leudolph (création), David Fischer (CD), Martin Stulz (ECD), Christoph Schwarz, Michela Iseli (conseil), Suzana Kovacevic (achat d'art), Rico Rosenberger (photographie/montage d'images).

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