La campagne pour Honda de Trio met les gaz

Depuis septembre, la communication nationale de Trios pour Honda est passée à la cinquième vitesse. Pour lancer les trois nouveaux modèles de la marque, l'agence a créé une campagne variée en trois langues. De nombreux supports publicitaires ont été utilisés.

Tag On pour les spots TV, les annonces, les bannières, Spot radio, le marketing direct. Le tout avec le soutien de Timea Bacsinszky, la nouvelle ambassadrice de la marque Honda.

https://www.youtube.com/watch?v=hW6Vq-7G_fU

https://www.youtube.com/watch?v=LqF6yCBME4w

HONDA_0324-12_Brochure_Gamme-DE
Unbenannt-21_21

Le point de convergence ? Les Honda Dream Days, les fameuses journées portes ouvertes, ont attiré de nombreux visiteurs avec un concours d'essais de véhicules. Roll-ups, stickers, totems, décorations de fenêtres et images fixes de Timea à l'échelle 1:1, le concept de décoration de 45 points de vente a été spécialement élaboré pour l'occasion. Trois brochures spécifiques pour les nouveaux modèles, les catalogues produits "Collection Honda" et la dernière édition papier et numérique de Challenge, le magazine client officiel réalisé de A à Z par Trio, ont soutenu l'opération.

Unbenannt-22_20
Unbenannt-23_20

Responsable chez Honda Motor Ltd : Vincent Roch (Advertising Manager, Honda Suisse).
Responsable chez Agence Trio : Sonia Duperret, Florence Genoud (conseil), Fabian Monod, Renaud Cusenier (directeurs artistiques), Christophe Muller (web design), Pascal Bigler (desktop), Chloé Petit, Guillaume Roud (texte).
 

Plus d'articles sur le sujet