Axel Springer Suisse : première battle de cuisine

Le 3 septembre 2015, Roberto Lombardi, responsable du marché publicitaire des magazines grand public, a invité, au nom du Beobachter et de Tele, à la première bataille des cuisiniers d'agences.

Mediaschneider et BG Media/Zenith Optimedia se sont affrontés en duel dans la cuisine d'exposition du 25hours Hotel Zürich West en préparant un menu à trois plats. Selon le communiqué, les deux équipes étaient en pleine forme et se sont surpassées mutuellement en termes de créativité, d'efficacité, sans oublier le travail d'équipe.

DSC_2259_klein

Mediaschneider a envoyé Jasmin Lehner, Pablo Büttikofer, Aline Kuhn, Leila Fulford, Helene Leuenberger, Patricia Tondo et Valérie André sur le ring des cuisiniers, tandis que chez Zenith Optimedia/BG Media, Jonas Eliassen, Manuel Siciliano, Martina Frei, Francesca Cimino, Alessandra Pontrandolfo, Laura Schierjott et Francesco Mogavero se sont armés de cuillères en bois.

Die-Beweisbilder

Après les deux premiers tours (entrée et plat principal), l'issue était totalement ouverte, les adversaires étaient à égalité, le score intermédiaire était de 1:1. Ce n'est que lors du dernier tour de desserts passionnant que Zenith Optimedia/BG Media, a pu remporter le duel. Le prochain duel de cuisiniers a déjà été fixé. Il aura lieu le 2 décembre 2015.

DSC_2291_klein
DSC_2348_klein
DSC_2378_klein
DSC_2388_klein
DSC_2463_klein
DSC_2543_klein
DSC_2602_klein
DSC_2730_klein
DSC_2737_klein
 

Plus d'articles sur le sujet