Made a réaménagé pour SV Group

Nouveau positionnement, nouvelle image de marque, nouveau rapport annuel : Made Identity donne une nouvelle apparence à SV Group.

Lors d'une évaluation des agences pour la mise en œuvre de son nouveau branding, SV Group a opté pour Made Identity. Le brushup de la marque pour le groupe et la nouvelle marque pour l'activité principale "SV Restaurant", seront officiellement déployés en juin de cette année.

Comme premier signe avant-coureur de sa nouvelle identité, SV Group présente son rapport annuel 2014, également réalisé sous la direction de Made. Le nouveau concept est plus généreux, plus riche en images et met l'accent sur le storytelling - une scène digne de ce nom pour le centenaire. Sur 60 pages, les lecteurs ont un aperçu attrayant des activités de SV Group. Les thèmes principaux du rapport de cette année sont le nouveau positionnement, le nouveau branding de SV Restaurant. et les activités de tous les secteurs d'activité.

MADE_mm_sv_tb_2014_A
MADE_mm_sv_tb_2014_B
MADE_mm_sv_tb_2014_C
MADE_mm_sv_tb_2014_D

MADE_mm_sv_tb_2014_E_0
Responsable chez SV Group : Manuela Stockmeyer (Group Communications Manager SV Group). Responsable chez Made Identity : Georg Gadient (conception, rédaction, conseil), Nathalie Blaser (gestion de projet), Alexander Weis et Adrian Glatthorn (conception, direction de la création) ; externe : Serge Rossinski (texte).
 

Plus d'articles sur le sujet