Montre-moi ton visage et je saurai ce que tu cherches

Local.ch trouve la solution adéquate en quelques secondes. Et ce, pour pratiquement tous les besoins. C'est ce que dramatise la campagne printanière actuelle de Maxomedia en reflétant des envies aiguës dans les expressions du visage des personnes qui cherchent.

La faim ? Tensions dans la vessie ? Pression sur la vessie ? Pour tous ces états plus ou moins désagréables, il existe des remèdes. Que ce soit une visite au restaurant, au spa ou aux toilettes les plus proches. Le moyen le plus simple de trouver ces lieux et bien plus encore est d'utiliser local.ch. Le portail de recherche est une aide pratique au quotidien et propose une réponse adaptée à toutes les demandes. Grâce à l'annuaire en ligne, les chercheurs trouvent en un clic ce dont ils ont besoin ici et maintenant. Dans l'audit NET-Metrix 2015-01, Local.ch atteint 4,7 millions de Unique Clients, c'est-à-dire d'appareils.

Bild_WC_DE
Bild_Bankomat_DE
Bild_Restaurant-Lunch_DE

La nouvelle campagne pour Local.ch est née de l'intuition que chaque demande de recherche repose sur un besoin aigu. Dans la mise en œuvre, Maxomedia s'en inspire et montre l'état d'esprit des gens à travers leurs mimiques et leurs gestes. Le besoin respectif se reflète de manière évidente dans les différentes expressions. local.ch fournit une résolution immédiate et renvoie directement de la bannière à la demande de recherche correspondante. Les sept sujets thématiques et temporels de la campagne de printemps sont dès à présent utilisés dans toute la Suisse. Les visuels s'affichent sur diverses bannières en ligne ainsi que sur des eBoards.

Responsable chez Local.ch : Michael Holzgang (responsable des campagnes B2C et de la gestion de la marque). Responsable chez Maxomedia : Michel Sulser, Virginie Schneider (conseil), Reto Schild (CD), Daniel Rödel (AD), Antonia Bekiaris (texte), Philippe Stucki, Noah Moor (graphisme), Joel Stüdle, Stefan Schärmeli (web). Responsable chez Mediaschneider : Équipe Mediaschneider Interactive. Photographie : Jonas Kambli.

Plus d'articles sur le sujet