Rose : spot pour le bingo de Blick avec Beat Schlatter

Après une pause de dix ans, on joue à nouveau au bingo Blick. Pour promouvoir le jeu, Rosarot a été chargé de créer un spot TV et cinéma qui attire l'attention sur le bingo tout en l'expliquant.

Une tâche qui, selon un communiqué, semble avoir été taillée sur mesure pour Beat Schlatter et ses performances créatives de bingo. Le visage familier de Schlatter a été combiné avec des moments étonnants qui obligent le spectateur à regarder attentivement. Un jeu d'humour et de perception - et bien sûr de gros gains.

Le bingo du Blick se jouera pendant quatre semaines, du 19 janvier au 14 février 2015. Dès la mi-janvier, deux millions de cartes de bingo du Blick seront distribuées sous forme d'encarts dans le Blick, le Sonntagsblick et dans divers journaux et magazines, dans les boîtes aux lettres ainsi que gratuitement dans les kiosques et Press & Books. Les chiffres actuels du bingo seront publiés chaque jour dans l'édition papier du Blick.

//www.youtube.com/watch?v=DzX8awLFtD8

Responsable chez Ringier : Nicolas Pernet (directeur marketing du groupe Blick), Vera Baltensperger (chef de projet marketing du groupe Blick). Responsable chez Rosarot : René Karrer (directeur de la création), Andreas Steiner (concept, texte, conseil), Yolanda Lopez (direction artistique), Stephanie Steimer (graphisme, mise en page), Chantal Jenny (gestion de projet) ; styliste : Michelle Oberholzer ; producteur : René Da Rold Pictures.
 

Plus d'articles sur le sujet