Nouveau chef de la communication au TCS

L'actuel chef de la communication du TCS, Moreno Volpi, quitte le TCS après cinq ans et prend de nouvelles fonctions. Yves Gerber, journaliste à la RTS, lui succédera le 1er juillet 2014.

Moreno Volpi était responsable de la communication du TCS depuis 2009 et a fortement marqué la communication interne et externe du TCS durant cette période, indique l'association dans un communiqué publié jeudi. Après cinq ans, il quittera le TCS le 31 mai 2014 pour relever un nouveau défi.

Son successeur, Yves Gerber, reprendra les affaires ainsi que la direction des départements de communication à Vernier et à Berne le 1er juillet 2014. Yves Gerber dispose d'une longue expérience dans le domaine des médias et de la communication. Au cours des 12 dernières années, il a travaillé comme journaliste pour la Radio Télévision Suisse Romande (RTS). Il a également participé au lancement du journal dominical Dimanche.ch et a travaillé comme conseiller en communication pour différentes entreprises. Yves Gerber est de langue maternelle française et parle également l'allemand et l'italien.

Pendant le mois de transition de juin, la direction sera assurée par intérim par Rudolf Zumbühl, directeur du domaine fonctionnel Corporate Communication. Avec son équipe, Yves Gerber aura pour mission de coordonner l'ensemble de la communication interne et externe du club et de développer la perception du TCS. Comme son prédécesseur, il sera également le porte-parole des médias romands.
 

Plus d'articles sur le sujet