Draftfcb/Lowe met les fans sur le maillot de la Nati

En collaboration avec l'agence Draftfcb/Lowe Zurich, Zurich Assurance lance une action pour tous les fans de hockey sur glace en Suisse. La Nati porte les fans sur sa poitrine.

Sur la Page Facebook de l'assurance les supporters peuvent faire en sorte que leur nom soit immortalisé sur le maillot original. Tous les noms inscrits seront en effet imprimés sur les véritables maillots des joueurs. Lors du match international Suisse-Canada du 6 mai au Hallenstadion, l'équipe nationale de hockey sur glace portera ces maillots spéciaux - avec des milliers de noms de fans directement sur la poitrine. Selon le communiqué, Zurich Assurance veut, par cette action, prouver son amour pour le hockey sur glace et montrer que la devise de sponsoring "Vous aimez le hockey sur glace. Nous aussi" est bien plus que de simples mots. L'action, qui se déroule via une application Facebook, a démarré en même temps que le lancement de la page Facebook des fans de Zurich.

Bild1
Bild2
Bild3

Responsable chez Zurich Assurance : Stefanie Müller, Urs Schwegler, Melanie Felder, Fabio Cianciola. Responsable chez Draftfcb/Lowe Group Zurich : Dennis Lück (directeur créatif exécutif), Christoff Strukamp (directeur artistique), Maximilian Kortmann (texte), Carmen Köll et Sandra Kopplin (conseil). Responsable chez Drei Elemente (programmation) : Sebastian Galla (directeur de la création numérique), Jan Hofmeister (développement frontal), Nikita Loges (développement web), Stephan Fühner (développement web).
 

Plus d'articles sur le sujet