Erdmannpeisker fait danser le boulanger

Erdmannpeisker hat für die Grossbäckerei Romer's eine Imagekampagne und ein neues Corporate Design kreiert.

En près de 40 ans, Romer's est passée d'une petite boulangerie locale à une grande boulangerie pour les entreprises de restauration. Malgré cette croissance fulgurante et les exigences logistiques d'une boulangerie moderne et industrielle, Romer's reste fidèle à l'artisanat traditionnel de la boulangerie dans sa production.

C'est précisément ce que la nouvelle présentation doit communiquer avec le visuel clé du boulanger maison. Dans les différents motifs, ce boulanger maison se montre adaptable aux différents secteurs et démontre ainsi sa proximité avec ses clients. La campagne d'image sera visible à partir de janvier 2014 dans tous les magazines spécialisés concernés. Dans le cadre de cette nouvelle présentation, le logo et l'identité visuelle de l'entreprise ont également été revus et rafraîchis.

rz_ROMERS_WEIHNACHTEN_ISOCo
rz_ROMERS_IMAGE_ISOCoated_h
rz_ROMERS_3
rz_ROMERS_IMAGE_4ISOCoated_
rz_ROMERS_IMAGE_5ISOCoated_

Responsable chez Romers : Remo Romer (directeur), Daniel Meier (marketing & export). Responsable chez Erdmannpeisker : Patrick Fawer (AD), Peter Rettinghausen (texte), Gabriel Peisker (CD), Sybille Erdmann, Selina Helbling (conseil), Jonathan Heyer (photographe), Pixelpolish (traitement des images).

 

Plus d'articles sur le sujet