Déclaration/Jim&Jim : Doute que le Chips Blaster soit implémenté
En collaboration avec Jim&Jim et Aroma, Statement a conçu et réalisé une expérience de marque spéciale pour Zweifel Pomy-Chips à l'occasion du 50e anniversaire des chips au paprika. Le Zweifel Chips Blaster.
Le temps d'attente dans les files d'attente d'un mètre a permis à l'équipe de promotion de parler aux consommateurs dans le cadre de contacts qualitatifs 1:1. Par festival, le Blaster a été essayé par 1'200 à 1'600 visiteurs enthousiastes. Une partie intégrante de l'aspect général du festival de cette année était un kiosque de Zweifel, également sous la forme d'un paquet de chips au paprika. Zweifel Pomy-Chips a utilisé ce système en combinaison avec un tirage au sort automatisé pour augmenter la durabilité et minimiser les déchets. Les festivaliers ont ainsi eu la possibilité de gagner un prix instantané pour chaque paquet de chips vide avec un code gagnant retourné. Tout au long de l'été, plus d'un million d'échantillons de puces ont été distribués, selon le communiqué !
Responsable chez Zweifel Pomy-Chips : Christoph Ernst (Group Product Manager), Philip Honegger et Sabina Thaqi (Sponsoring & Events). Responsable à la déclaration : Philipp Brunner (responsabilité globale, stratégie et concept), Renato Auer (personnel du projet) Responsable chez Jim&Jim : Fabio Emch (directeur général, concept), Cyrill Steiner (chef de la promotion), Esther Zumstein (personnel du projet), Tobias Bonfanti (réalisation et mise en œuvre du film de l'événement). Responsable de l'arôme : Yves Thommen (conseil), Lukas Baumgartner (chef de projet), Marco Wüest (personnel de projet).
//www.youtube.com/watch?v=bxm7pU3hkgM
