Statement/Jim&Jim : le blaster des puces douteuses mis en œuvre

Gemeinsam mit Jim&Jim und Aroma hat Statement für Zweifel Pomy-Chips anlässlich des 50 Jahre Paprika Chips Jubiläums, ein besonderes Markenerlebnis konzipiert und umgesetzt. Den Zweifel Chips Blaster.

Le Zweifel Chips Blaster, haut de plus de six mètres et large de près de cinq mètres, a été utilisé avec succès pendant l'été dans les plus grands open airs suisses. Au moyen de quatre ventilateurs à haute performance, des centaines de petites chips en polystyrène ont tourbillonné dans l'air. Dans le but de capturer les chips rouges, les festivaliers ont vécu une expérience de marque très particulière dans le Chips-Blaster accessible. Grâce à son énorme visibilité, le blaster a augmenté l'attention de l'ensemble de la présentation et a ainsi fait beaucoup parler de lui en dehors des festivals, comme sur divers forums et sur Facebook.

Le temps d'attente dans les files d'attente d'un mètre de long a permis à l'équipe de promotion d'établir des contacts qualitatifs 1:1 avec les consommateurs. Pour chaque festival, le Blaster a été testé par 1'200 à 1'600 visiteurs enthousiastes. Un kiosque Zweifel, également sous la forme d'un paquet de chips au paprika, faisait partie intégrante de la présentation générale du festival de cette année. Zweifel Pomy-Chips l'a utilisé en combinaison avec un jeu-concours automatisé pour augmenter la durabilité et minimiser le problème des déchets. Ainsi, les festivaliers ont eu la chance de gagner un prix immédiat pour chaque paquet de chips vide rapporté avec un code gagnant. Selon le communiqué, plus d'un million d'échantillons de chips ont été distribués tout au long de l'été !

Responsable chez Zweifel Pomy-Chips : Christoph Ernst (Group Product Manager), Philip Honegger et Sabina Thaqi (Sponsoring & Events). Responsable de Statement : Philipp Brunner (responsabilité générale, stratégie et conception), Renato Auer (collaborateur de projet) Responsable chez Jim&Jim : Fabio Emch (directeur, conception), Cyrill Steiner (responsable des promotions), Esther Zumstein (collaboratrice de projet), Tobias Bonfanti (réalisation et mise en œuvre du film événementiel). Responsable chez Aroma : Yves Thommen (conseil), Lukas Baumgartner (chef de projet), Marco Wüest (collaborateur de projet).

//www.youtube.com/watch?v=bxm7pU3hkgM

zweifel-01

 

Plus d'articles sur le sujet