Brandpulse : fusion avec Designculture

L'agence de marque Brandpulse reprend la majorité des actions de Designculture et s'associe ainsi au spécialiste de l'architecture, du commerce de détail et du design de produits.

L'agence Designculture, forte dans les domaines du design d'intérieur, des concepts de vente au détail, du design d'exposition et de produits, a déjà coopéré étroitement avec Brandpulse pendant six ans dans le cadre d'un partenariat stratégique, comme l'indique un communiqué. Après la fusion, Designculture fait désormais partie du groupe Brandpulse, qui se compose en outre de la société mère Brandpulse et de Brandpulse Corpcom.

Le regroupement de Impulsions de la marque et Designculture est, selon le communiqué, la suite logique d'une collaboration fructueuse au cours des dernières années : Les deux agences ont ainsi pu réaliser ensemble des projets de marque pour des clients tels que Migrolino, Turmix, M-Way, Amavita, Meister Zürich et Migrol. Les clients, partenaires et fournisseurs ne subissent aucun changement du fait de la nouvelle situation : Les équipes et les interlocuteurs restent les mêmes. La fusion permet cependant aux deux entreprises d'utiliser les synergies de manière encore plus judicieuse. Designculture se présentera désormais sous la marque Brandpulse.

Designculture se compose d'une équipe de designers d'intérieur, de produits et de designers industriels. En tant que planificateur général, Designculture réalise et supervise la mise en œuvre de concepts jusqu'à la remise au client. Au sein du groupe Brandpulse, des spécialistes des marques (Brandpulse), du design 3D (Designculture) et de la communication d'entreprise (Brandpulse Corpcom) travaillent sous un même toit.
 

Plus d'articles sur le sujet